La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Annuaire des forces vives : Bernay montre le chemin à suivre !

Par      • 10 Juil, 2008 • Catégorie(s): Brionne  Brionne   Economie et social  Economie et social    

C’était une des mes propositions de la campagne cantonale couplée à la création d’une signalétique routière cantonale des acteurs économiques. La création d’un annuaire des forces vives du canton de Brionne est une des urgences absolues. Plutôt que de se dissoudre dans les intentions et les réunions dont l’objet est de fixer une autre réunion, il serait temps et grand temps d’agir de façon concrète sur la question du développement économique.

Trois mois après l’élection cantonale, telle soeur Anne , nous ne voyons toujours rien venir. J’étais vendredi soir dernier à La réunion de Carrefour d’histoire animé par David Farcy. L’association a proposé à la Mairie de Brionne un projet de signalétique au niveau des monuments historiques. Pour l’heure, David Farcy n’a toujours aucune réponse à son excellente proposition. Les élections sont finies. Il est temps, grand temps de tous travailler à l’avenir de ce canton, sans ostracisme.

Avec Bernay Shopping, Bernay montre le chemin à suivre. Il faut aussi que les commerçants et autres acteurs économiques de Brionne et du canton n’attendent pas des autres (mairies, Cg et Cdc) ce qu’ils peuvent construire eux-mêmes.

Voie Militante Voie Militante

Tags : , , , ,

Les Commentaires sont clos.