La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Soutien du comité local Europe Ecologie à la candidature de Frédéric Delamare

Par      • 26 Nov, 2009 • Catégorie(s): Bernay  Bernay    

Voici le communiqué de Marie-Noëlle Vallet et de moi-même, animateurs du comité local Europe Ecologie sur l’élection cantonale à Bernay-Ouest.


En l’absence de candidat Vert ou Europe Ecologie, nous, signataires ou
militants du comité local Risle-Charentonne aux dernières élections
européennes, invitons les citoyens à voter pour Frédéric Delamare, candidat de la majorité départementale.


Ses déclarations publiques en faveur de la mise en circuit court de l’économie nous permettent d’espérer une inflexion en faveur de projets qui sortent de la logique productiviste. Au sein de l’équipe en
place, il aura à cœur d’agir notamment en faveur de la mise en place d’une véritable filière bois sur laquelle il s’est engagé. Nous comptons aussi sur son action pour une remise en question d’un mode de vie où la croissance est synonyme de consommation, destructrice de la qualité de vie et des emplois des citoyens de notre canton.

Fort de son indépendance et de son engagement, dans une équipe ouverte lors des dernières élections municipales, conscient de la nécessité de travailler avec des personnes déjà engagées, fort de l’expérience professionnelle et associative acquise par son contact avec les jeunes, Frédéric Delamare saura, mieux que d’autres, faire entendre les aspirations nouvelles des habitants du canton de Bernay Ouest.

Voie Militante Voie Militante

Tags : , , ,

Les Commentaires sont clos.