La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Pascal Didtsch, candidat de la gauche unitaire à Bernay-Ouest

Par      • 17 Mar, 2011 • Catégorie(s): Bernay  Bernay    

A 53 ans, Pascal est un militant, un vrai. Pas de ceux qui cherchent à avoir une place ! Son parcours politique à la gauche de la gauche l’a amené aujourd’hui au Front de Gauche qui rassemble le Parti de Gauche, la Gauche Unitaire – jadis associé au NPA – et le Parti Communiste Français.

Directeur d’école depuis 20 ans, conseiller municipal à Bernay, responsable associatif, bénévole depuis 35 ans, il milite activement au sein d’ATTAC et du Réseau Sortir du Nucléaire.

Eu égard à son engagement militant, les candidats d’Europe Ecologie Les Verts et du Parti Socialiste font vraiment pâle figure face à la candidature de Pascal Didtsch et Sylvie Lemire.

Prenez le temps de lire leur profession de foi. C’est ici !

Pascal Didtsch et Sylvie Lemire

Crédit photos : Paris Normandie

Voie Militante Voie Militante

Tags : , , , , , , ,

8 Réponses »

  1. Notre bon Pascal Didtsch…
    Il est un peu comme Arlette, plus les années passent plus il est attachant.
    Il est sans aucun doute un acteur incontournable de la vie associative de Bernay. Le nombre d’assos pour lesquelles il a participé est énorme. La vie culturelle ne serait pas la même sans sa présence dans notre commune. Effectivement en face de lui c’est d’une pauvreté affligeante en terme de charisme et vitalité.

    Le choix ne sera pas facile dans l’isoloir.

  2. @azerty

    Pascal et Sylvie méritent très largement que nous parlions de leur candidature.

  3. La petite muriel candidate (UMP/NC) à Bernay-Est et le petit Hervé maire à temps partiel de Bernay sont perdus sur le marché de Bernay. Merci à ceux qui les trouveront de les remettre dans le train de 17h17 pour PARIS afin de retrouver leur conjoint.
    Message de leur conjoint : Chéri, pense à ramener de la crème et du beurre doux, il est tellement meilleur chez les plouc (euh non en province).

  4. La vraie grande catastrophe de ce scrutin à bernay et un peu partout, c’est le FN à 16/17 % avec un illustre inconnu néophyte en politique. Il y a encore peu de temps quand le FN faisait 17%, on disait que c’était le charisme de leur président d’honneur. Maintenant seule l’étiquette suffit à rassembler 17% des voix. c’est énorme et catastrophique. Plus d’une personne sur 6 vote dans ce pays pour le FN !!!

    Les lendemains vont être difficiles.

    Pour ce qui est Pascal Didtsch, son score est un peu décevant car au regard de son implication dans la vie locale, il mérite sans aucun doute plus qu’un pseudo-artiste parachuté du FN.

    Triste lundi.

  5. C’est le fils naturel de Bernard Thibaud et de Julien Dray?

  6. @OduLez @mr_matth @DidierPorte Même pas… http://t.co/tm7IubzJ

  7. Je viens de tomber sur votre site et je me demande si c’est bien sérieux de présenter la candidature de Didier Porte abrité sous un pseudonyme et la perruque de Bernard Thibault. Pour ma part, ça ne me dérange pas et si j’habitais dans votre circonscription je voterais pour lui.

  8. La race du type…
    J’ai cru à une blague en voyant ça, mais non, il existe vraiment!!!

Laisser une Réponse

*