La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Muriel Montero, candidate du NC et de l’UMP, n’est ni de droite, ni de gauche !

Par      • 4 Fév, 2011 • Catégorie(s): Bernay  Bernay    

Muriel Montero nous rejoue du Coluche !A 35 ans, Muriel Montero, prof d’histoire, se présente au suffrage des électeurs à l’occasion des cantonales de Bernay-Est les 20 et 27 mars. Loin d’être le perdreau de l’année en politique, la candidate de la droite fut, naguère, adjointe au maire à Montigny-le-Bretonneux dans les Yvelines. De 2007 à 2008, elle écrit les discours d’Hervé Morin. Elle s’est même présentée aux législatives de 2007 dans le Nord à la demande d’Hervé Morin.

Son slogan pour les élections cantonales des 20 et 27 mars est tout un programme : « Ni de gauche, ni de droite, au centre de vos préoccupations« . Muriel Montero nous la joue à la Coluche : « Je ne suis pas à droite… mais encore moins à gauche ! »

Muriel Montero est la candidate de la droite la plus rétrograde que nous ayons connue : celle de l’affairisme, celle des petits intérêts contre l’intérêt général. C’est cette droite qui est en train de tuer notre pays à laquelle appartient Muriel Montero ! Le Nouveau Centre, avec Hervé Morin et Hervé Maurey,  fait partie de la majorité présidentielle qui défend au parlement la politique du gouvernement Sarkozy.

Quand est-ce que la droite va finir de prendre les électeurs pour de fieffés abrutis ?

Crédit photos : Montigny, Viva Coluche

Voie Militante Voie Militante

Tags : , , , , ,

9 Réponses »

  1. Aujourd’hui une nouvelle tête pour les élections à venir sur le canton de Bernay Est.

    Cette nouvelle tête est adjointe en région parisienne, fut candidate dans le nord il y a peu et maintenant elle vient en Normandie pour poursuivre son tour de France… On la sent impliqué dans la vie locale.
    Elle est apolitique car c’est de saison quand on est soutenue par la majorité présidentielle.
    Elle a écrit durant deux ans les speach d’un ministre. Si en plus elle avait pu parler à sa place, cela aurait été parfait !!!!

    Ca se confirme, tout cela sent bon le mépris de la population et des électeurs.
    Dans le cas présent, c’est du foutage de gueule en règle. Heureusement son remplaçant connait assez bien le canton, ca évitera à madame dont j’ai déjà oublié le nom de se perdre dans les chemins communaux.

    Messieurs Morin et Maurey vont envoyer leur femme dans d’autres cantons éloignés pour faire nombre et sont pressés que leurs enfants aient la majorité pour se présenter eux aussi…

    Azerty

  2. Tout à fait d’accord avec cet article.
    Quand un centriste ou un candidat du Modem dit qu’il n’est ni de gauche, ni de droite, c’est qu’il attend les propositions. A vos enchères…

  3. @Philippe Pluchart

    C’est surtout qu’il est de droite. Regardez… Votre patronne, elle est ni de gauche, ni de droite… Elle est d’extrême-droite.

  4. Droite nationale monsieur…
    Avec un programme bien plus à gauche que celui de monsieur DSK par exemple.
    Cela consiste à retirer la France de la table à manger de l’ultra-libéralisme, à se retirer avec politesse et fermeté des réseaux d’influence des USA et de l’Europe, principal agent de la délocalisation.
    Mais je vous embête peut-être…
    Merci pour votre commentaire.
    Philippe

  5. Certains disent agent de surface là où nous disions femme de ménage. Assumez un peu, que diantre !

  6. Désolé mon niveau de culture generale, mais dans un film des nuls, faruggia vomissait quand il était heureux, là je viens de vomir tout court.

    Tout cela sent la haine de l’autre à plein nez. Le problème avec l’extrème droite c’est que ca ne devient plus honteux …

  7. Et plus sérieusement et argumentant un peu.

    Non le FN c’est pas un parti de droite nationale, mais un parti d’extrème droite. Il faut assumer. vous êtes porteur de haine de l’autre.

    D’ailleurs pour vous aider, veuillez trouver ci-joint un florilège de qqes phrases dites par votre président (sic) d’honneur :
    Je n’ai rien à cacher. J’ai torturé parce qu’il fallait le faire
    Les sidaïques, en respirant du virus par tous les pores, mettent en cause l’équilibre de la Nation
    Sur l’utilisation par les nazis de chambres à gaz homicides : Je n’ai pas étudié spécialement la question mais je crois que c’est un point de détail de l’histoire de la Deuxième Guerre mondiale
    Je ne me sens pas obligé d’adhérer à cette vision-là. Je constate qu’à Auschwitz il y avait l’usine IG Farben, qu’il y avait 80 000 ouvriers qui y travaillaient. À ma connaissance, ceux-là n’ont pas été gazés en tout cas. Ni brûlés
    Le monde islamo-arabe constituerait un danger mortel

    Et ces gens du FN qui essaient de nous faire croire que leur parti est un parti normal de droite nationale….
    Les nombreuses Condamnations de votre (re-sic) président d’honneur prouve que vous êtes bel et bien d’extrème droite. Même si pour se rapprocher du pouvoir, vous vous donnez des airs respectables, vous ne l’êtes pas !!!!

  8. Petite remarque sur les réunions proposées par la candidate NC/UMP mais apolitique sur Bernay.
    Toutes ces réunions ont lieu durant le WE …
    En fait comme c’est le printemps, elle aime passer des WE à la campagne et elle daigne passer quelques heures de son WE avec la faune et la flore locale.

    Ah, décidement, elle a un grand sens de l’humour cette dame dont je ne me souviens plus le nom. Peut être même qu’elle va se perdre sur le marché locale. Si elle se perd, ramenez là dans la rue principale de Bernay.

  9. sans les fautes

    Petite remarque sur les réunions proposées par la candidate NC/UMP mais apolitique sur Bernay.
    Toutes ces réunions ont lieu durant le WE …
    En fait comme c’est le printemps, elle aime passer des WE à la campagne et elle daigne passer quelques heures de son WE avec la faune et la flore locale.
    Ah, décidément, elle a un grand sens de l’humour cette dame dont je ne me souviens plus le nom. Peut être même qu’elle va se perdre sur le marché local. Si elle se perd, ramenez là dans la rue principale de Bernay.

Laisser une Réponse

*