La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Bernay : Hervé Maurey invalidé et autres considérations !

Par      • 3 Août, 2009 • Catégorie(s): Bernay  Bernay    

Invalidation de l’élection de Hervé Maurey

Ca y est… C’EST OFFICIEL : l’élection de d’Hervé Maurey, l’actuel sénateur-maire de Bernay, vient d’être invalidée par le Conseil d’État sans qu’on ne connaisse encore les dates des prochaines élections.

Sources : Paris Normandie, Agir pour Bernay, Jean-Charles Houel

Le retour au Sénat du « symbole » du travail du dimanche

Le retour au Sénat du « symbole » du travail du dimanche

Travail le dimanche : Hervé Maurey grogne et vote au son du canon !

Ardent partisan du travail du dimanche, Hervé Maurey a eu un mouvement d’humeur lors du vote de la loi sur le travail du dimanche au Sénat. Sur le site du collectif les Amis du Dimanche, vous pourrez voir que le sénateur-maire s’est vite plié à la discipline de l’UMP.

Trouver un boulot sur Bernay et ses environs

Le site Indeed est un méta-moteur d’offres d’emploi auquel vous pouvez vous abonnez par flux Rss. Voici les 37 annonces trouvées dans un rayon de 10 km autour de Bernay101 dans un rayon de 25 km.

Renforcement des réseaux électriques

L’arrivée de nouvelles populations, les incitations d’EDF à choisir le chauffage électrique font que les collectivités locales sont contraintes de mettre de plus en plus la main à la poche pour financer l’extension et/ou les renforcements de réseaux électriques. Le total des travaux programmés en 2009 sur le canton de Bernay-Est est de 473 000 € TTC.

Payer en Francs à Bernay en septembre

L’Ucial, l’Union des Commerçants de Bernay, offre la possibilité aux Bernayens d’écouler leur stock de vieux francs au mois de septembre. Il reste encore 5.7 milliards de francs dans les bas de laine des Français, selon la banque de France.

Source : Paris-Normandie

50 années de mandat saluées par Jean-Pierre Nicolas et Hervé Maurey

Faut-il s’en réjouir ? Le 30 juillet, Paris Normandie publiait un article sur les 50 années de bons et loyaux services d’Albert Méreau et Bernard Legrain, respectivement Maire et 1er adjoint de la commune des Bottereaux.

Crédit photos : AgoraVox, Horizons

Voie Militante Voie Militante

Tags : , , , , , , ,

Les Commentaires sont clos.