La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

7 jours 7 films à 3 euros pour tous à Bernay

Par      • 29 Jan, 2010 • Catégorie(s): Bernay  Bernay    

Pour la première fois nous n’aurons pas à prendre nos voitures pour voir les films que nous aurions ratés. Du 28 février au 3 mars, le festival Télérama et l’association française d’art et essai prolongent leur festival à Bernay. Les séances sont à 20h pour 3 euros seulement !

Le ciné-club la Boite à Films a désormais un blog vivant et un fan club sur Facebook!

Une belle affiche cosmopolite: hier soir, le Tarantino (« les saleaux daigeullasses » pour risquer une traduction de « inglourious basterds » qui n’aurait pas fait recette) a attiré 40 personnes alors que le film est sorti en DVD. Bonne surprise… comme quoi une salle obscure et la convivialité sont encore appréciés.

Et voici le programme !

Voie Militante Voie Militante

Tags : , , ,

3 Réponses »

  1. plutot que dépenser 20 euros pour un dvd j’ai préféré en dépenser 3 et le voir au ciné. Sans comparaison
    Quel bonheur ce Tarantino!! Brad Pitt se spécialise dans les rôles de crétins (apres burn after reading) et il excèle!!!
    Merci à la boite à film de nous proposer les films en VO. Depuis quelques années le doublage français perd en qualité et fait perdre toute la saveur aux films projetés. Dans le cas de inglorious basterd filmé en trois langue cela serait devenu une vulgaire soupe. Comment double t-on l’italien avec l’accent anglais (américain) en français?
    j’y retourne demain pour voir welcome

Laisser une Réponse

*