La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Gilles Launay

Actualité des hommes et femmes politiques sur Voie Militante

Par     denis-szalkowski • 4 Juil, 2010 • Catégorie(s) : Blog  Blog  

Une petite liste des principales personnalités politiques de Haute-Normandie, du département de l’Eure et de France ainsi que Les partis politiques évoqués sur Voie Militante ! La liste n’est pas exhaustive et est susceptible de s’agrandir.

Lire la suite...



Hervé Maurey, sénateur-maire en veut toujours plus !

Par     denis-szalkowski • 3 Juil, 2010 • Catégorie(s) : Bernay  Bernay  

Hervé Maurey, sénateur-maire, dispose d’une berline de 20000 euros qui lui a été « offerte » par le contribuable bernayen.

Lire la suite...



Canton de Bernay : Frédéric Delamare à gauche

Par     denis-szalkowski • 28 Oct, 2009 • Catégorie(s) : Bernay  Bernay  

Selon toute vraisemblance, c’est Frédéric Delamare, à gauche, qui sera confronté à Jean-Hugues Bonamy, à droite, dans l’élection partielle qui aura lieu sur le canton de Bernay du fait de la démission, pour cause de cumul de mandats, d’Hervé Maurey en tant que conseiller général. Frédéric Delamare était candidat sur la liste de Gilles Launay, défaite lors des élections du 13 septembre 2009 face à celle d’Hervé Maurey.

Lire la suite...



Hervé Maurey a gagné à Bernay !

Par     denis-szalkowski • 14 Sep, 2009 • Catégorie(s) : Bernay  Bernay  

Je voulais faire un titre vengeur du genre : « Le saigneur de Bernay » ou « Poutine à Bernay ». Mais, autant vous le dire, le cœur n’y est pas.

Je pense à Gilles Launay évidemment, à ses co-listiers et aux électeurs qui ont voté pour Agir pour Bernay en tout premier lieu. J’y croyais dur comme fer. Je pensais que c’était jouable. 89 voix au final séparent les deux candidats là où il y en avait 71 la fois précédente. L’abstention (un peu plus forte) aura profité à Hervé Maurey !

Lire la suite...



Gilles Launay et la liste Agir pour Bernay : au nom des miens !

Par     denis-szalkowski • 11 Sep, 2009 • Catégorie(s) : Bernay  Bernay  

Mercredi soir, je suis allé à la première réunion publique de la liste Agir pour Bernay. Il y avait 70 personnes. J’ai eu le sentiment d’une grande sérennité chez les co-listiers de Gilles Launay, une grande humilité et aussi la fierté du travail accompli. La dynamique, je crois, est désormais dans leur camp. Sera-t-elle suffisante pour l’emporter ? Nous le verrons bien. Mais personne n’aura quoi que ce soit à se reprocher quel que soit le résultat !

Lire la suite...