Un petit Pin’s comme on les aime !
Par Denis


J’ose espérer
que le PCF ne sera pas tenté
par ses vieux démons !
J’aime cette phrase de Maurice Pialat : « Sachez que, si vous ne m’aimez pas, je ne vous aime pas non plus ! »
J’ose espérer
que le PCF ne sera pas tenté
par ses vieux démons !
J’aime cette phrase de Maurice Pialat : « Sachez que, si vous ne m’aimez pas, je ne vous aime pas non plus ! »
Articles via Rss
Commentaires via Rss
Page Facebook
Twitter Voie Militante
Twitter Voie Militante RSS
Voie Militante sur Scoop.it!
Charte au format Pdf
Charte au format Odt
E-mail : contact[@]voie-militante.com
Alain Le Vern Arnaud Montebourg Bernay Brionne Canton de Brionne Claude Taleb Cécile Duflot Daniel Cohn-Bendit Dany Cohn-Bendit Dominique Strauss-Kahn DSK Ecologie Ecologie politique Economie et social EELV Elections Européennes Environnement Eure Europe Europe Ecologie Europe Ecologie - Les Verts Europe Ecologie Haute-Normandie Eva Joly Evreux François Hollande Front National Haute-Normandie Ecologie Hervé Maurey Jean-Louis Destans Jean-Luc Mélenchon Jean-Marc Ayrault Jean-Pierre Nicolas Laurent Fabius Les Verts Manuel Valls Marine Le Pen Martine Aubry Michel Champredon Médias Nicolas Hulot Nicolas Sarkozy Parti Socialiste Politique culturelle Primaire socialiste Présidentielle 2012 PS Socialistes Ségolène Royal UMP Wikio
humour:
les vieux démons, vous voulez parler du programme commun!!!
PS
Vous savez… A l’approche des élections, le Pcf a souvent fait dans la sur-enchère, question de leadership à la gauche de la gauche. Le problème est que l’extrême-gauche le talonne, voir le dépasse si on conjugue les voix de LO et de la LCR.
Pour le programme commun, c’est une autre affaire et, je crois que les faits ont montré toute la ruse mitterandienne dans ce qui faut appeler un vrai baiser de la mort « éléctoral ». On peut aussi comprendre les communistes. Pour autant, je crois sincèrement que l’intérêt de notre pays est de les avoir au gouvernement, au même titre que les écologistes, les radicaux de gauche et les chevènementistes.
Je ne parle pas des centristes (humour).