La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Pour une rupture à gauche !

Par      • 19 Oct, 2006 • Catégorie(s): Soutien  Soutien    

La rupture dans la politique de sécurité sous les coups de boutoir politico-médiatiques de Sarkozy risque de nous mener tout droit à une rupture sociale. Les Français, pat leur vote NON au projet de TCE, ont exprimé deux points de vue : rejet des élites et rejet de la vision libérale de la société.

Face à ce gouvernement, à cette droite corrompue, à cette politique clientéliste qui sert avant tout les copains, nous devons conduire une véritable rupture de gauche. Rupture face aux mensonges sur la dette qui explose, sur les bienfaits supposés de la privatisation d’Edf-Gdf, sur les rustines du projet de cohésion sociale de Jean-Lousi Borloo, sur les prix, sur le chômage, sur la précarité, sur la question des retraites, sur les comportements politiques !

La question qui nous est posée dans le cadre de l’investiture socialiste est la suivante : qui incarne le mieux cette rupture à gauche ? Les débats à venir nous permettront de choisir le(la) meilleur(e) candidat(e) pour répondre à ces enjeux !

Voie Militante Voie Militante

Les Commentaires sont clos.