La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

La déclaration de patrimoine de Ségolène Royal

Par      • 18 Jan, 2007 • Catégorie(s): Elections  Elections   Soutien  Soutien    

Notre candidate a coupé l’herbe sous le pied de nos adversaires en publiant sa déclaration de patrimoine. J’apprécie, tout particulièrement, les 0 actions et obligations qui y figurent. Je trouve que c’est là une marque de cohérence avec son engagement à gauche.

Ségolène Royal a tenu à préciser que c’est du fait du cumul des patrimoines qu’elle partage avec François Hollande que le couple devait s’affranchir de 860 euros d’ISF.

Beaucoup de Français sont soumis à l’ISF du fait du renchérissement des prix dans l’immobilier du fait d’une crise du logement sans précédent. Cette crise alimentée par la spéculation est hélas due à la faiblesse de la construction de logements sociaux en France. La mise en chantier de 85000 logements sociaux en 2006 ne suffit pas. Il faut procéder à la construction de 350000 à 400000 logements le plus rapidement possible… en urgence.

Nos propositions sont très en dessous de ce que nos concitoyens ont besoin.

Voie Militante Voie Militante

3 Réponses »

  1. Le seul moyen pour prouver qu’ils ont eté accusés à tort, serait de demander à l’administration fiscale d’entreprendre un contrôle des biens déclarés dans l’ISF. Le résultat du contrôle fiscal devra etre connu de la presse et divulgué. Le seul moyen de prouver qu’il n’y a pas eu de malversations et par voie de conséquence, redorera leur blason

  2. en effet, c’est plus malin de jeter toutes ses petites économie dans un F4 et le reste au livret de la poste.

  3. Que c’est mignon! Ségolene payait l’ ISF a cause du manque de logements sociaux !!!
    Par contre, cette année 2012, hollande n’en paiera plus en raison de sa propre sous-estimation de son patrimoine immobilier ! De ce fait, « Il faut procéder à la construction de 350000 à 400000 logements le plus rapidement possible… en urgence. », plus besoin, il a trouvé la solution… Ca vous rassure ?