La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

La barbe !

Par      • 22 Mai, 2011 • Catégorie(s): Soutien  Soutien    

Denise Bombardier était sur France Inter vendredi matin. Elle n’a pas mâché ses mots. Toute la semaine, blogueurs et politiques s’en sont donnés à cœur de joie dans ce grand festival de la connerie, prenant la défense d’un homme qui n’en méritait certainement pas autant. A 17 h 00, en ce dimanche, au pied du centre Georges Pompidou, à Paris, Paroles de Femmes, la Barbe et Osez le féminisme appellent à manifester contre la déferlante sexiste et machiste à laquelle nous avons assisté cette semaine. En France, 75000 femmes se font violer chaque année. Seules 10% d’entre elles portent plainte.

Si vous voulez savoir qui est DSK, pour vous forger votre intime conviction sur la nature profonde de ce sinistre personnage, alors prenez le temps de lire DSK, les secrets d’un présidentiable. Dans ce livre, tout y était déjà dit depuis 1 an. Remarquez que DSK n’a jamais cherché à l’interdire. Ça vous étonne ? Pas moi !

Je vous incite également à lire le très beau récit de Mrs Clooney, sur ce qui s’appelle une tentative de viol. Vous comprendrez en quoi vos blagues à deux balles et vos propos graveleux peuvent être totalement insupportables. Mais, j’en doute. Vous pouvez être tellement cons.

Crédit photos : Amazon

Voie Militante Voie Militante

Tags : , ,

Les Commentaires sont clos.