Droit des homosexuels : la France toujours à la traîne.
Par Virginie

La France, pays des droits de l’Homme, semble oublier que les homosexuels font partie de l’humanité ! En effet, alors que de nombreux pays leur accordent enfin les droits qui leur reviennent, la France s’entête et reste figée sur sa position de 1999.
En France, si vous êtes homosexuels vous ne pouvez pas vous marier avec la personne que vous aimez, ni adopter des enfants avec elle, ni avoir droit à la pension de réversion après son décès et si vous avez des enfants – sauf exception – elle ne pourra pas les adopter sans que vous perdiez vous-même vos droits sur eux. Vous avez juste droit au PACS, un mariage au rabais qui a connu un certain succès… auprès des hétérosexuels. Votre famille sera sans droits et donc sans protection, alors qu’il y aurait entre 24.000 et 40.000 enfants résidants avec un couple de même sexe en France ! Oui on peut vivre sans droits dans un pays de droits !
Tous ceux qui me connaissent bien savent à quel point je suis opposée à l’institution du mariage, mais chacun fait ce qu’il veut et les homosexuels ont le droit de faire les mêmes sottises que les hétérosexuels ! ;+) Quant aux conséquences de l’homoparentalité sur les enfants, aucune étude n’a démontré de conséquences négatives !

L'important c'est d'aimer... non ?
Ce qui me chagrine c’est aussi de voir l’Europe avancer sans nous sur ce terrain.
Au Pays-Bas et en Norvège les homosexuels peuvent se marier et adopter ; en Belgique, en Espagne et en Suède, ils peuvent se marier ; en Grande-Bretagne et au Danemark ils peuvent adopter. Et c’est maintenant au tour du très catholique Portugal d’adopter en première lecture un projet de loi légalisant le mariage homosexuel – mais de rejeter les propositions de l’extrême gauche et des verts en faveur de l’adoption – alors même qu’une femme au Portugal ne peut entrer sans porter des collants dans une église par 40 degrés sans se faire remarquer ! ;+) Comme quoi on peut toujours évoluer, quand on veut, mais pas la France… ! Quel dommage !
Crédit photos : poésie citation ; Amazon.
[…] Lire la suite sur : Voie militante Url de l’article : Droit des homosexuels : la France toujours à la traine.. […]