La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Responsables

Par      • 9 Jan, 2015 • Catégorie(s): Points de vue  Points de vue    

Dalil Boubakeur, un de ceux qui porta plante contre Charlie Hebdo en 2006Si, en 2006, cinq associations musulmanes dont Le Conseil du Culte Français Mulsuman, l’UOIF et la Ligue Islamique Mondiale n’avaient pas assigné en référé Charlie Hebdo à l’occasion de la publication des caricatures du prophète Mahomet, il est probable que Cabu, Charb, Wolinski et Oncle Bernard seraient encore parmi nous aujourd’hui. C’est bien l’action de ces associations, en braquant tous les projecteurs sur le journal français, qui a amené les islamistes à chercher à les éliminer à tout prix. Avec ces responsables musulmans qui braillent aujourd’hui Allah-République et qui ont cherché à attenter à la liberté d’expression de ces hommes lâchement assassinés, je suis au regret de dire que nous n’avons et n’aurons jamais les mêmes valeurs. Il n’y a pas d’Islam de France. Il y a l’Islam et il y a la France.  Et si nous nous moquons du Pape ou du Christ, nous devons pouvoir nous moquer d’un prophète, qu’il s’appelle Pierre, Paul ou Mahomet ! Faisons d’ailleurs la part des choses, afin d’éviter tout amalgame, entre les représentants du culte musulman et les musulmans eux-mêmes, dont la plupart sont aussi catholiques que vous ou moi.

Communautarisme

Alors lorsque les médias nous exposent des Imams en bête de foire pour nous montrer le consensus mou d’une logique d’union nationale qui n’existe que dans les cerveaux malingres de politiques et journaleux hors sol, je vous avoue mon grand agacement. Je me fous de connaître le point de vue d’un rabbin, d’un imam ou d’un curé. Nous ne sommes ni juifs, ni catholiques, ni musulmans ! Nous sommes français, tout simplement. Il nous aura fallu plusieurs siècles pour nous débarrasser de la barbarie des Croisés et des inquisiteurs. Et nous aurons mis à peine 40 ans pour produire Mohammed Merah et maintenant les frères Kouachi, djihadistes connus laissés sans surveillance ! Nous en aurons encore beaucoup d’autres. Ce n’est qu’un début. Nous regardons le monde avec un très vieux logiciel face à des barbares qui ne savent même pas ce qu’est une caricature. Ces trois décérébrés ne sont pas sortis de nulle part. Ils sont sortis de nos écoles, puis de nos prisons où nous payons même des Imams à leur enseigner l’Islam, alors qu’ils ne savent qu’à peine lire et écrire.

Pétrole

L’Islamisme, c’est évidemment l’Occident qui l’aura produit. Et les gouvernements français y ont pris toute leur part. Souvenez-vous de l’ayatollah Khomeiny que nous avons hébergé à Neauphle-le-Château. Et puis les Américains ont créé les Talibans. Nous sommes intervenus en Irak, puis en Afghanistan, en Libye, en Syrie, au Mali. Les monstres que nous avons enfantés ont très rapidement échappé à notre contrôle. Pour pouvoir se maintenir en Syrie, Bachar el-Assad a même acheté du pétrole à l’ISIS, financée par l’Arabie Saoudite  et le Qatar armés par les Américains auprès duquel Nicolas Sarkozy a joué le rôle de business angel ! Il faut au plus vite décarboner nos économies pour ne plus financer les pays du Golfe persique qui arment ces barbares.

Allignement

Et puis quelle lâcheté dans nos choix ! Cela fait plus de 10 ans qu’il aurait fallu reconnaître l’État de Palestine dans les limites dessinées en 1967. Nous avons laissé les Israéliens coloniser les terres et massacrer le peuple palestinien, sans sourciller. Nous nous sommes comportés comme des lâches. Notre alignement sur les positions des États-Unis a été tel que nous avons, en 2009, voté la réintégration de la France dans le commandement de l’OTAN, dans le prolongement d’une politique d’une soumission atlantiste commencée sous l’ère Mitterrand. En 2003, dans un sursaut assez improbable, Jacques Chirac et Dominique de Villepin rappelèrent au monde ce qu’était la France. L’honneur, un temps retrouvé, fut vite perdu avec Nicolas Sarkozy. Pas d’histoire. Pas de culture.

Politique économique

Bernard Maris qui a été lâchement assassiné par ces apprentis barbus décérébrés a récemment compris qu’il nous fallait le plus vite possible abandonner l’euro. Il est temps encore (???) de nous sortir de ce qui est en train de nous faire sombrer collectivement. Notre politique économique d’infatuation aux règles de la concurrence libre et non faussée est aujourd’hui responsable du chômage de masse. L’Angleterre qui n’a pas fait le choix de l’euro et qui dispose de toute sa souveraineté monétaire  s’en sort bien mieux que nous. Faudra-t-il que notre économie arrive à la 10e place pour espérer entendre que c’est bien le choix du libre-échange total qui nous fait chavirer, embarquant toutes ces populations étrangères auxquelles nous avons fait très largement appel ? Le sort que nous réservons à nos jeunes – à ces jeunes – est indigne de notre République.

Déculturation

Il n’est pas normal, que cette parole d’une politique économique alternative soit aujourd’hui portée par le seul Front National. La gauche a failli. Il faut en finir au plus vite avec Schengen et des frontières-passoires que nous ne contrôlons plus. Cette immigration qui nous submerge pousse les Français dans les bras du Front National. Nous ne pouvons pas les accabler ! Dans un monde qui se complexifie, nous n’avons pas spécialement besoin de femmes de ménages. Nous sortons aujourd’hui 8% d’illettrés de nos écoles. Si nous voulons retrouver le sens des priorités, c’est bien là qu’il faut investir. L’ignorance finit toujours par produire la barbarie ! Nous ne récoltons que ce que nous avons semé.

Laïcité

Et puis, il faut en finir avec tous ces prêches qui débordent dans l’espace public. La rue n’a pas vocation à accueillir la foi qui est du seul ressort du champ privé. Il faut aussi que les lois en matière de voile soient appliquées. Et aller plus loin en interdisant le port du voile dans tous les lieux publics, administrations, universités, hôpitaux, etc. En finir avec les piscines réservées aux femmes ! Nous n’avons pas vocation à accepter ce prosélytisme musulman – juif ou catholique aussi – qui affaiblit la République !

Priorités

Et puis toutes ces armes qui circulent ! Depuis plusieurs années, les gouvernements par des réformes qui n’ont rien réformé ont désorganisé et affaibli le fonctionnement de nos forces de police et de défense. Nous n’avons plus les moyens de nos ambitions. La sécurité, le renseignement, la défense doivent redevenir des priorités absolues. Et ce ne sont pas des lois liberticides et la généralisation des outils de surveillance qui empêcheront ces apprentis barbus d’assassiner lâchement ! La surveillance généralisée mise en application par décret le 24 décembre ne peut pas être la solution.

 

Voie Militante Voie Militante

Tags : , , , , , , , , , , , , ,

9 Réponses »

  1. Texte très intéressant, comme d’habitude, cependant je n’ai pas saisi le sens de cette phrase : « dans un monde qui se complexifie, nous n’avons pas spécialement besoin de femmes de ménages ».

  2. @LudoM

    Nous avons importé de la main d’œuvre peu qualifiée. Aujourd’hui, nous avons besoin de personnes qualifiées.

  3. @Denis

    Bel article , je partage.

  4. « Comment la prétendue coalition contre les égorgeurs serait-elle crédible, alors que, pour des
    raisons différentes, beaucoup de ses membres ont partagé avec eux (et partagent encore pour certains) des intérêts stratégiques, politiques, économiques ? Contre le cynisme et la mort, aujourd’hui, il y a le peuple kurde.  »

    Charb directeur de Charlie Hebdo octobre 2014
    Sources: http://actu.voxquo.com/noticia-detalhe-media.asp?id=322198&t=Les-Kurdes-nous-d%E9fendent-tous

  5. Merci Denis pour ce panorama, on se sent moins seuls…
    deux remarques :
    « Et si nous nous moquons du Pape ou du Christ, nous devons pouvoir nous moquer d’un prophète, qu’il s’appelle Pierre, Paul ou Mahomet ! », j’y ajouterai Golmann Sachs, JP Morgan et autres veaux d’or indéboulonnables.
    « La rue n’a pas vocation à accueillir la foi qui est du seul ressort du champ privé. » Oui, peut être, mais encore faut-il que le champs privé puisse encore exister et s’extraire des assaults de la religion dominante de l’ordre marchand qui prétend désormais imposer un nouvel ordre sexuel dans l’intime et le biologique après avoir confisqué l’éducation aux croyants. N’y a t-il pas des violences visibles qu’on exacerbe pour en cacher d’autres… plus sournoises. L’islam n’est pas coupable de tout !
    Meilleurs voeux à vous.

  6. @Pascal

    Je pense qu’il faut faire la part des choses entre des associations du culte musulman et les musulmans qui, j’ose le croire, sont capables de comprendre la caricature.

  7. @Pascal Demoriane

     » L’islam n’est pas coupable de tout ! » Il faudrait définir l’entité avant de le juger. Est-elle le Chiisme, Sunnisme (dont le Wahhabisme saoudien fait partie), Ismaélisme, Soufisme, les Druzes….ou autres? Qui irait reprocher ce qui vient de se passer à l’Aga Khan???? Le problème n’est pas religieux, il est l’instrumentalisation du religieux à des fins politiques.

    Aujourd’hui c’est l’instrumentalisation de l’islam pour des intérêts très politiques et terre à terre qui sentent fortement le pétrole. Le Chiisme et le Sunnisme sont instrumentalisés en guerre de religion par l’Arabie Saoudite et l’Iran dans un but de domination politique régionale. La France a décidé de s’aligner sur les Wahhabites saoudiens, l’islam sunnite le plus rétrograde, pour des raisons politiciennes. Ce sont eux nos « amis » qui ont financé les djihadismes à travers le monde, comme l’EI (ou viennent les français djihadistes s’entrainer) pour faire barrage au Chiites en Irak soutenus par l’Iran. Alors quand l’occident arrive avec ses idées simplistes et grosses bombes la dessus cela n’arrange pas trop les choses.

    Le Christ (si il a existé) est-il coupable de la guerre de 30 ans qui a peut être tué parfois plus de la moitié de la population des pays concernés? Aurait-il été du coté des protestants ou des catholiques? :-) Est-il coupable de l’inquisition? ( “Le Grand Inquisiteur” de Dostoïevski en montre l’absurdité).

  8. Monsieur,
    Vous savez que j’ai très peu de réponses:meme pas d’insultes ? sur des milliers de mails envoyés !!!
    J’aurai pu répondre avec le discours des Djiadistes qu’on nous cache : car il condamne le régime Hollande! (et l’autre)
    J’ai écouté les enregistrements recopiés!!!
    Ils ne haissent pas l’europe (jamais rien en SUISSE) mais des gens précis!
    On est pas des enfants Exigeons en « Démocratie de pouvoir tout entendre »
    Contre la manipulation:
    Un Homme libre et fort!
    Christian Coste

  9. Un article aux positions exprimées courageusement…. Ce n’est pas légion par les temps qui courent.
    Je partage la plupart de tes positions (j’ai quand même un doute sur le fait que l’Angleterre s’en sorte mieux que nous).
    A+

Laisser une Réponse

*