La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Le mannequin pour slips et les enfants maliens

Par      • 3 Avr, 2013 • Catégorie(s): Points de vue  Points de vue    

C’est dans un bel élan spontané d’altruisme, de générosité, de bonté, d’amour universel… et de cupidité que le mannequin pour slip – au doux nom de David Beckham – offre l’intégralité de ses salaires à des associations consacrées à l’aide aux enfants. Propriétaire du PSG, c’est le Qatar qui finance ce bien bel élan.

David Beckham, une icône Qatari au service des Maliens et des Djihadistes ???
Des enfants maliens bientôt dans les slips de Beckham !

De nombreux enfants maliens ont beaucoup souffert de l’attaque des Djihadistes sur leur pays. Djihadistes que le gouvernement Qatari aide financièrement ! Le Qatar s’est d’ailleurs logiquement officiellement prononcé contre l’engagement français au Mali.

Espérons que les enfants maliens qui ont souffert de la guerre menée par des Djihadistes supportés par le Qatar soient eux-même secourus par des associations d’aide aux enfants financées par le Qatar.

Sources: france24.com, rue89.com, maliactu.net / Crédit photos : Juicitux

 

 

Voie Militante Voie Militante

Tags : , , ,

4 Réponses »

  1. Yann, tu es extraordinaire !!!

  2. Denis.
    Qui est le plus débile ?
    Beckham qui tire admirable parti de ce qu’il véhicule ou « les gens » qui achètent et gobent ces stupidités ?
    Si, au moins, il peut servir à nourrir des enfants, il est plus utile qu’un Mac Do.

    Quant au Qatar : PSG/Barsa, cela fait plus rêver que, que…….tout cet effrayant bordel.
    Eux, ils ont « tout compris ».

    Un proverbe arabe, que je t’invite à méditer, dit : « Qui est le plus coupable ? Le voleur ou celui qui laisse ouverte sa maison ? »

  3. @Patrick

    Que la Qatar ait tout compris je ne sais pas, ce pays est devenu une agence de pub pour les proches de son émir mais je ne sais pas si le Qatar en tant que pays est vraiment gagnant. La diplomatie du chéquier à ses limites. Régionalement il ne fait pas le poids face à l’Arabie Saoudite et l’Iran.

    “Qui est le plus coupable ? Le voleur ou celui qui laisse ouverte sa maison ?” en résumé l’autojustification du voleur, donc si quelqu’un pique le sac d’une vieille dame il pourra argumenter qu’elle n’avait qu’a apprendre le karaté pour se défendre? :-)

  4. @Patrick

    Je ne peux être qu’entièrement d’accord avec Yann.