La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Guillaume Bachelay a perdu une occasion de fermer sa grande guife !

Par      • 1 Nov, 2012 • Catégorie(s): Points de vue  Points de vue    

Toujours prompt à donner des leçons de gauchitude, le député de Seine-Maritime, Guillaume Bachelay, devenu chef d’escadrille numéro 2 du Parti dit Socialiste vient de franchir le mur du çon. Jugez en par vous-même.

Il vient de nous expliquer avec toupet que « Quand on est à gauche, on vote avec la gauche, pas avec l’UMP« . Eh bien, mon cher Guillaume, tu as raison ! Quand on est de gauche, on y réfléchit à deux fois avant de voter avec la droite.  On ne vote pas avec la droite le traité sur la stabilité, la coordination et la gouvernance (TSCG), décidé par Angela Merkel et Nicolas Sarkozy, devenu pacte budgétaire européen, qui, après avoir saigné les peuples irlandais, grec, espagnol, portugais et italien, va bientôt consacrer l’extrême-pauvreté partout dans toute l’Europe. Pourtant, souviens-toi, tu avais fière allure en 2005, dressé aux côtés de Laurent, Claude, Henri, Benoît, Arnaud, Vincent et les autres contre le projet de Traité Constitutionnel

Tu sais, parfois, Guillaume, il serait urgent que tu penses à fermer ta grande guife, comme on dit dans le Pas-de-Calais. Ca nous ferait des vacances et ça ferait du bien à la gauche.

Prenons de la hauteur avec Patrick Sébastien !

Voie Militante Voie Militante

Tags : ,

Une Réponse »

  1. A ce qui me semble Patrick Sébastien se pouponne aussi avant de passer à la télé, et à force de le voir régulièrement, certains pourraient lui dire aussi de fermer « sa guife » quant à Guillaume Bachelay, il faut lui reconnaître sa pugnacité et l’énorme travail réalisé dans le nouveau projet du PS, comme la Banque Publique d’Investissement etc…il suffit de lire son livre « La gauche après la crise » qu’il a réalisé avec Nicolas Mayer Rossignol, que je trouve très critiques et qui incarnent une reconquête, sans langue de bois.
    Non il ne faut pas se taire, au contraire, sinon à quoi servirait votre blog?