La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Fiction : que devient Désirs d’avenir après la Présidentielle ?

Par      • 7 Mar, 2007 • Catégorie(s): Points de vue  Points de vue    

Le renforcement récent de la plate-forme technique du site Désirs d’avenir s’est fait sans aucune communication. C’est suffisamment rare pour être souligné. Encore une fois, personne n’y a vu que du feu ! Et pourtant, la plate-forme tend à devenir celle d’un véritable parti politique : annuaire de sites, plate-forme d’hébergement de blogs, forums. Tout est en place !

En cas de victoire de notre candidate, il ne fait aucun doute que Désirs d’avenir deviendra le mouvement de rassemblement présidentiel autour de Ségolène Royal. La nouvelle présidente laissera les éléphants se battre dans l’enceinte étriquée de notre parti. En cas de défaite, Désirs D’avenir sera, à ne pas en douter, la base arrière de Ségolène Royal.

Désirs d’avenir est un ovni politique construit à 100% sur l’idée personnelle et visionnaire de Ségolène Royal selon laquelle Internet et la démocratie participative constituaient les deux nouveaux vecteurs de l’action politique. Elle ne laissera pas sombrer son bébé dans les oripeaux de l’histoire !

Voie Militante Voie Militante

Les Commentaires sont clos.