La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Pipeau et peopolisation des esprits

Par      • 17 Déc, 2007 • Catégorie(s): Divers  Divers    

Sarkozy nous joue du pipeauL’annonce de la constitution d’un nouveau couple présidentiel semble donner du grain à moudre à une presse qui en manque singulièrement ces derniers temps. Pourtant il y aurait de quoi parler de la situation de notre pays qui est en de très mauvaises mains ! Ce matin, l’info du jour sur France-Inter était… le week-end de Sarkozy passé en amoureux à Disneyland avec une belle Brune…i.

En fait, notre superministre du vaporware nous prend pour des Mickey. Alors que tous les clignotants passent au rouge (économie en pleine pétole, risque de krach mondial, retour de l’inflation), il ne trouve rien d’autre à faire que de s’afficher avec sa nouvelle égérie du show biz. Faut-il qu’il ait du temps à perdre et du temps à nous faire perdre ! Le degré de connexion de l’hôte de l’Elysée aux choses de la vie ordinaire s’éloigne de lui un peu plus chaque jour. Pour l’essentiel, la baisse de la popularité de l’ancien et toujours ministre de l’intérieur par la rémunération qu’il touche est due à l’illisibilité complète de sa politique. Ses gesticulations médiatiques masquent à peine le vide sidéral de son action. Tentez l’exercice avec moi. Qu’a-t-il fait depuis mai 2007 ? Dur…dur pour s’en souvenir.

  1. Les cadeaux fiscaux pour les riches et les entreprises
  2. la suppression de quelques régimes spéciaux
  3. la réforme sur l’autonomie de l’université, toujours exsangue de moyens
  4. le test adn, un déshonneur pour la France

Par contre, si je vous demande ce qui s’est passé dans sa vie personnelle, alors vous saurez me répondre. La presse nous déforme à défaut de nous informer. Comme vous le voyez, je n’y déroge pas vraiment. Dans mon cas, c’est une évidence : je ne saurai pas vraiment comment m’en passer !

Crédit photo : L’Internaute Magazine

Voie Militante Voie Militante

Les Commentaires sont clos.