La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Municipales, ça chauffe déjà !

Par      • 20 Juil, 2007 • Catégorie(s): Divers  Divers    

Sarko devrait faire le Tour de France sur un vélo plutôt que de suivre les coureurs dans une voiture, il n’arrête jamais !
A se demander s’il n’est pas dopé lui aussi !??

En effet, même pour les municipales, il ne nous laisse pas en paix.
En plein « repos estival » il nous prend de vitesse et assène son premier coup !

Mercredi soir, il a demandé aux 2.000 cadres de l’UMP réunis au carrousel du Louvre à Paris d’appliquer aussi la stratégie de l’ouverture pour les municipales !
Et ça continue avec sa politique de l’humiliation et de la « décrédibilisation » de la gauche !

Sa soi-disant ouverture n’est rien d’autre qu’une tactique électorale et pour la première fois il le montre ouvertement.

Il veut gagner les municipales, en effet, ce sera le premier test électoral de son quinquennat. Et il est fort à parier qu’il voit plus loin : les régionales de 2010.

Les nominations de Besson, Hirsch et Kouchner nous ont déstabilisé pour les législatives.
Alors il continue : Lang, Bockel, Fadela Amara… son soutien à la candidature de DSK à la tête du FMI…
A chaque nomination nous nous divisons encore plus : c’est honteux, ce n’est pas si grave, on doit l’exclure, il ne faut pas aller trop loin etc… ! Et Sarko lui rigole…
D’ailleurs mercredi il a « craché le morceau » en incitant l’UMP à « occuper tout le terrain » pour « affaiblir le PS« . Comme si on ne s’en était pas rendu compte, en plus il nous prend pour des cons !

Le clivage gauche-droite qui n’existe plus vraiment dans bon nombre de pays est essentiel en France, avec cette stratégie d’ouverture Sarko rend le clivage gauche-droite illisible pour les français. Ainsi, s’ils ne font plus la différence entre la gauche et la droite, pourquoi ne voteraient-ils pas pour un homme jeune, dynamique et beau parleur comme Nicolas Sarkozy ?

Par ailleurs, chaque débauchage d’une personnalité de gauche faisant couler beaucoup d’encre, cela lui permet de dissimuler sa politique de droite musclée, il plume la poule sans la faire crier…
Ah ça il n’a pas d’idées, mais il est malin !

Nous devons vite nous reprendre, retrouver nos couleurs, réactiver le clivage gauche-droite !
Ne marchons pas dans son jeu, laissons le brasser de l’air.
Comme un gosse qui fait le spectacle pour qu’on s’intéresse à lui, il faut l’ignorer et bosser pour la gauche, pour le PS, pour la France !!!

Nous ne devons pas nous accorder de vacances, nous n’en avons plus les moyens !!!

Voie Militante Voie Militante

Aucune Réponse »

  1. premier aperçu des municipales dans l’eure et billet d’humeur sur brionne et son opposition qui fait rire: reactionashow.blogspot.com

    et en plus un grand concours pour trouver un nom au futur porte avion
    a tres bientot

    FanFan