La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Les traces numériques de Valérie Trierweiler à l’Elysée

Par      • 29 Jan, 2014 • Catégorie(s): Mémoire  Mémoire    

Même si les photos et les contenus relatifs à Valérie Trierweiler viennent d’être totalement expurgés du site de l’Elysée, les références à l’ex-Première Dame n’ont pas toutes été effacées. Grâce au cache du moteur Google, il vous est possible de récupérer les photos en passant par une simple recherche dans les images.

Ce droit à l’oubli impossible !

Pour visualiser tous les liens qui mentionnaient le nom « Trierweiler » sur le site de l’Elysée, vous pouvez faire une recherche à partir du moteur Google sur l’expression « site:elysee.fr trierweiler« . Ensuite, il suffit dans votre barre d’adresse de récupérer l’un des liens présents dans la page de recherche et de le coller derrière l’adresse http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:. C’est ainsi que vous pourrez accéder à ce contenu évoquant l’ex-compagne de François Hollande.

Il y a toutefois beaucoup plus simple. La WayBack Machine vous permet de remonter à la date du site tel qu’il figurait au 8 janvier. A l’époque, Valérie Trierweiler, souvenez-vous, était encore la 1ère Dame de France. ;+)

 

photos-valerie-trierweiler-elysee-fr

 

Voie Militante Voie Militante

Tags : , ,

Laisser une Réponse

*