La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Le Figaro fait un lien sur le blog de la section de Brionne !

Par      • 13 Fév, 2007 • Catégorie(s): Divers  Divers    

La notoriété du blog des socialistes de Brionne serait-elle populaire au point où le Figaro tombe sur l’article que j’ai consacré à la pétition en faveur de la candidature de José Bové ?

L’Ump semble disposer de « petits rats » de l’Internet. Dans les statistiques du blog, j’ai pu voir trace d’accès à partir du site Eklectik. Récemment, j’ai pu voir des traces d’accès à partir du site Désirs d’avenir. Cela faisait suite à mon brulôt concernant Second Life.

J’ai eu récemment la visite d’un militant Ump quelques heures après avoir posté un billet sur mon site perso.

Internet est un espace public à part entière.

Voie Militante Voie Militante

Une Réponse »

  1. J’ACCUSE!

    Sans vouloir me prendre pour un petit Zola, J’ACCUSE ce soir les grands groupes de presse et leurs patrons d’ être OUVERTEMENT inféodés à l’ UMP et au Ministre de l’ Intérieur!

    J’ ACCUSE CANAL +, Libération, LE MONDE, Le Nouvel Obs d’ avoir trahi et de trahir le peuple de gauche, ce peuple de gauche qui les a faits vivre!

    J’ ACCUSE les chaines de télévision de désinformation et donc de trahison, de haute trahison!

    J’ ACCUSE les chaines de radio de sectarisme, de mensonges, de trahison, de haute trahison!

    J’ ACCUSE les partis d’ extrême gauche de se tromper de combat et d’ adversaire, et J’ACCUSE les médias qui reprennent avec complaisance ces attaques suicidaires pour la gauche toute entière! CAMARADES, ne nous trahissez pas! Vous vous trahissez vous mêmes! Vous trahissez le PEUPLE!

    J’ACCUSE le Ministre de l’ Intérieur de mensonges répétés, de captation d’ héritage, de pressions intolérables dans une Démocratie moderne! JE L’ACCUSE de mettre la France en danger, de mettre la NATION en danger!

    J’ ACCUSE François Bayrou de faire le jeu du Ministre d’ Etat et donc JE L’ACCUSE de trahison de ses propres électeurs! De TRAHISON de la Nation, de la NATION SOUVERAINE!

    J’ACCUSE une partie de l’ « intelligentia » de ce pays qui, par interêt personnel, par égoïsme, par calcul TRAHIT: trahison des valeurs portées haut par Montesquieu, Voltaire, Gambetta, Zola, Jaurès, Blum, Camus et tant d’ autres! Vous TRAHISSEZ ceux dont vous vous vantez d’ être les héritiers! Honte à vous!

    JAMAIS une campagne n’ a été aussi lamentablement biaisée!
    JAMAISen France, pays d’ une seule devise, LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE, vous n’ avez été si proches de l’ ignominie!
    JAMAIS en France une femme, porteuse d’ un formidable espoir, n’ a été aussi bassement attaquée. Même aux heures les plus sombres de la Révolution, les femmes étaient mieux respectées! Femmes de ce pays, dites le, criez le!
    JAMAIS la presse, liguée, complice, n’ a été aussi proche de la boue
    JAMAIS la politique n’ a été autant salie par ceux là même qui viennent donner des leçons!

    JAMAIS… JAMAIS!!!!

    CAMARADES, AMIS… Porte ce message et crie ta colère!

    Avec toi Ségolène, jusqu’ au bout… Les français vont se réveiller… Mais qu’ ils le fassent… MAINTENANT!! Après, ce sera la nuit pour 5 ans!