Séquestrée professionnellement !
Par Denis


Je n’en reviens toujours pas. Il y a 4 ans, Véronique – je l’appellerai Véronique – travaillait dans une société de service informatique – une SSII, quoi – dans la vente de logiciels pour experts comptables. A deux reprises, parce que ses clients estimaient qu’elle devait terminer en une journée le travail qui aurait exigé deux journées, elle s’est tout simplement fait séquestrer dans des bâtiments dûment fermés à clé, pour finir respectivement à 22 h 00 et à minuit, sans que ses clients ne se préoccupent de lui donner à manger. Se seraient-ils comportés de la sorte en face d’un gaillard d’un mètre quatre-vingt dix, pesant 110 kilos ? Non, bien sûr.
For intérieur
Quand je lui ai demandé pourquoi elle n’avait pas appelé la police, elle m’a expliqué que tout cela n’était pas bien grave. Qu’aurait valu la parole de cette femme face à un expert comptable ? Son employeur de l’époque qu’elle avait informé de ces deux séquestrations a jugé qu’il était urgent de ne rien faire. Véronique a quitté cette entreprise depuis 4 ans maintenant.
Et combien d’autres exemples de ce même genre….Certains feraient bien de s’informer sur ce que vivent des salariés, ils changeraient leur bulletin de vote…
@Philippe
Le problème, c’est qu’à « gauche » (j’y mets des guillemets et des gants), nous avons droit aussi à ce genre de salauds ! Du coup, les électeurs risquent de ne plus savoir pour qui voter. A droite… A gauche… Ailleurs ?