La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Free et PhpMyVisites

Par      • 16 Juin, 2007 • Catégorie(s): Informatique et Internet  Informatique et Internet    

Sans avertissement, sans informations préalables, l’ hébergeur gratuit Free qui abrite ce site vient de désactiver tous les sites qui emploient PhpMyVisites. Ces méthodes sont parfaitement condamnables et parfaitement injustifiées.

Free coupe les sites sauvagement utilisant PhpMyVisites

Mon site personnel vient d’être victime du fait du prince. Depuis le 11 juin, il est inaccessible. Cela m’occasionne un préjudice exceptionnel. Pour ma part, je tiens à communiquer ces faits d’une extrême gravité à la cellule Ntic du Parti Socialiste. Je ne sais pas à ce jour quelle suite donner à cette affaire.

Ce site utilise ce script Php. L’accès à ce script est sécurisé afin que d’autres personnes n’y aient pas accès. La fréquence d’utilisation est en moyenne de 2 accès par jour. Il permet de connaître sous forme simple et humaine l’activité autour de ce blog sans que cela ne représente un surcoût en terme de consommation de ressources inacceptable pour l’hébergeur. Comme vous pouvez le voir, il n’a pas été encore coupé. Je ne pense pas que Free s’amuse à couper un moyen d’expression politique. Ce serait un précédent parfaitement inacceptable compte tenu des conditions dans lesquelles je l’emploie… sans démesure ! J’ai donc décidé le le laisser sur ce site.

Source : proxad.free.services.pagesperso

Voie Militante Voie Militante

2 Réponses »

  1. Bonjour,

    Je ne suis pas persuadé, que le fait que ce soit un site politique empêche free de fermer temporairement le site ;-)

    Bonne chance pour la suite.

  2. bonjour,
    Et dire que Free vient d’héberger ce service!
    (http://st.free.fr/)