La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Toi-aussi, sois blogueur de gouvernement !

Par      • 12 Déc, 2012 • Catégorie(s): Humour  Humour    

Une nouvelle espèce de blogueur vient de voir le jour, à l’occasion de la grande révolution sociale-libérale provoquée par l’élection de François Hollande.

Avec François Hollande, tout redevient possible !

Souvenez-vous. C’était sur le toit d’une camionnette le 24 février à Florange. Il promettait aux métallos de maintenir les hauts fourneaux, qui fermeront selon toute vraisemblance sous sa présidence en avril 2013 ! Il entendait réviser le pacte budgétaire qu’il fit adopter dans les termes où son prédécesseur l’avait négocié avec Angela Merkel, sans en changer la moindre virgule ! Candidat, puis devenu Président, il n’allait pas augmenter la TVA. Finalement, il décida de l’augmenter. Il devait être le garant de l’indépendance de la justice. C’est pourquoi il envoya, flanqué de son fidèle Manuel, une lettre de « recommandation » au TGI de Paris pour soutenir sa propre compagne. Il parlait de République exemplaire. Cahuzac est son ministre du budget.

Pour toi qui as soutenu le candidat Hollande, deviens maintenant blogueur de gouvernement et explique-nous tous les bienfaits d’une action politique d’un Président « normal » qui fait le contraire – ou presque – de son discours de candidat !

Avec François Hollande, tout devient possible ! Même le pire.

Voie Militante Voie Militante

Tags : , , ,

Les Commentaires sont clos.