Pourquoi le poulet traverse la route ?
Par Yann

Albert Einstein : Le fait que ce soit le poulet qui traverse la route ou que ce soit la route qui se meuve sous le poulet dépend uniquement de votre référentiel.
Aristote : C’est dans la nature du poulet de traverser les routes.
Descartes : Pour aller de l’autre côté.
Charles Darwin : Les poulets, au travers de longues périodes, ont été naturellement sélectionnés de telle sorte qu’ils soient génétiquement enclins à traverser les routes.
Confucius : Le poulet qui d’abord regarde des deux côtés, vivra assez pour voir une autre journée.
Arlette Laguiller : Poulet, poulettes, ne vous laissez plus spolier par le patronat qui vous oblige à traverser les routes.
Isaac Asimov : La troisième loi des Poulets stipule qu’un poulet doit protéger sa propre existence sauf si cette protection le force à désobéir à un ordre humain ou à blesser un humain.
Machiavel : L’événement important c’est que le poulet ait traversé la route. Qui se fiche de savoir pourquoi ? La fin en soi de traverser la route justifie tout motif quel qu’il soit.
Murphy : Le poulet traversera systématiquement la route au plus mauvais moment.
Platon : Pour son bien. De l´autre côté est le Vrai.
Karl Marx : C´était historiquement inévitable.
James Cook : Pour aller là où aucun autre poulet n´était allé auparavant.
Hippocrate : En raison d´un excès de sécrétion de son pancréas.
Martin Luther King Jr. : J´ai la vision d´un monde où tous les poulets seraient libres de traverser la routesans avoir à justifier leur acte.
Richard M. Nixon : Le poulet n´a pas traversé la route, je répète, le poulet n´a JAMAIS traversé la route.
Le club des économistes : Faire payer le propriétaire aurait eu le mérite de la placer devant sa propre responsabilité. c’est bien pour cela qu’il faut supprimer la Sécurité Sociale, et c’est bien pour cela que sa suppression n’entraînerait pas une dégradation de l’état sanitaire de la France !
Pierre Bourdieu : Ce poulet est l’objet d’une domination castratrice. qu’il soit ici ou de l’autre côté de la rue tracée par cette même société qui nie ses potentialités, il n’en restera pas moins un poulet. Après quelques traversées, il prendra conscience de sa condition de poulet et alors il y aura possibilité de rompre avec l’idéologie dominante et l’image que la société projette en lui-même de poulet. Il traverse pour se libérer des inhibitions sociales et préparer une révolte salvatrice.
Sigmund Freud : Le fait que vous vous préoccupiez du fait que le poulet ait traversé la route révèle votre fort entiment d´insécurité sexuelle latente.
Nicolas Sarkozy : Le trottoir, tu l’aimes ou tu le quittes.
Bill Gates : Nous venons justement de mettre au point le nouveau « Poulet Office 2003 », qui ne se contentera pas seulement de traverser les routes, mais couvera aussi des oeufs, classera vos dossiers importants, etc…
Arthur Andersen Consulting : La dérégulation du marché du côté de la route du poulet menaçait sa position dominante. La poule était confrontée à des challenges significatifs pour développer et créer les compétences requises pour le nouveau marché global compétitif. Andersen Consulting, dans une relation de partnership avec le client, a aidé le poulet à repenser sa stratégie de redistribution physique et l’implantation des process. En utilisant le CIM (Chickenpoul Integration Model), Andersen a aidé le poulet à redéployer ses forces, savoirs, capitaux et technologies et à supporter sa nouvelle stratégie dans un cadre de program management. Andersen Consulting a réuni un panel d’analystes de routes et de poulets ainsi que de consultants Andersen spécialisés dans l’industrie des transports pour engager un meeting de deux jours afin de mettre en commun leur capital de connaissances personnelles, tacites aussi bien qu’explicites, et leur permettre de les faire agir en synergie afin d’atteindre les buts implicites de délivrer, architecturer avec succès et implémenter un cadre de valeur transentreprenarial dans le continuum des procédés cross-medium aviaires. Le meeting a été tenu dans un endroit semblable à un parc permettant et créant un environnement qui était basé sur la stratégie, fixé sur l’industrie, et bâti sur un message au marché consistant, clair, et unifié, et aligné sur la vision, la mission et les valeurs fondamentales du poulet. Ce fut décisif pour la création d’une solution de totale intégration de business. Andersen Consulting a aidé le poulet à changer et à devenir plus efficace.
Oussama Ben Laden : Spice di poulasse !!
Forrest Gump : COURS POULET COURS !!
Jean-Pierre Foucault: Est-ce que c’est votre dernière traversée, poulet ?
Jean-Pierre Raffarin : Le poulet n´a pas encore traversé la route, mais le gouvernement y travaille.
Joey Starr: Bah le let-pou il a traversé passsssssssque sur l’autre toir-tro c’est beaucoup plus intéressant ! !!
Ken Le Survivant : Peu importe, il ne le sait pas mais il est déjà mort.
Jean-Claude Van Damme : Le poulet la road il la traverse parce qu´il sait qu´il la traverse, tu vois la route c´est sa vie et sa mort, la route c´est Dieu c´est tout le potentiel de sa vie, et moi Jean Claude Super Star quand je me couche dans Timecop quand le truck arrive je pense à la poule et à Dieu et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça c´est beau !
Staline : Le poulet devra être fusillé sur le champ, ainsi que tous les témoins de la scène et 10 autres personnes prises au hasard, pour n´avoir pas empêché cet acte subversif.
Jean-Pierre Coffe : Un poulet même pas fermier, mais c’est de la merde !!!
George W. Bush : Le fait que le poulet ait pu traverser cette route en toute impunité malgré les résolutions de l´ONU représente un affront à la démocratie, à la liberté, à la justice. Ceci prouve indubitablement que nous aurions dû déjà bombarder cette route depuis longtemps. Dans le but d´assurer la paix dans cette région, et pour éviter que les valeurs que nous défendons ne soient une fois de plus bafouées par ce genre de terrorisme, le gouvernement des Etats-Unis d´Amérique a décidé d´envoyer 17 porte-avions, 46 destroyers, 154 croiseurs, appuyés au sol par 243000 G.I. et dans les airs par 846 bombardiers, qui auront pour mission au nom de la liberté et de la démocratie, d´éliminer toute trace de vie dans les poulaillers à 5000 km à la ronde, puis de s´assurer par des tirs de missiles biens ciblés, que tout ce qui ressemble de près ou de loin à un poulailler soit réduit à un tas de cendres et ne puisse plus défier notre nation par son arrogance. Nous avons décidé qu´ensuite, ce pays sera généreusement pris en charge par notre gouvernement, qui rebâtira des poulaillers suivant les normes de sécurité en vigueur, avec à leur tête, un coq démocratiquement élu par l´ambassadeur des États Unis. En financement de ces reconstructions, nous nous contenterons du contrôle total de la production céréalière de la région pendant 30 ans, sachant que les habitants locaux bénéficieront d´un tarif préférentiel sur une partie de cette production, en échange de leur totale coopération. Dans ce nouveau pays de justice, de paix et de liberté, nous pouvons vous assurer que plus jamais un poulet ne tentera de traverser la route pour la bonne raison, qu´il n´y aura plus de routes, et que les poulets n´aurons plus de pattes. Que Dieu bénisse l´Amérique!
Johny Halliday : Ah, que vous pouvez répéter la question ?
François Bayrou : Il n’arrivera jamais à traverser vraiment la route.
Emmanuel Kant : Parce que c’est un impératif catégorique de sa morale
L’église de scientologie : la raison est en vous, mais vous ne le saviez pas. Moyennant la modique somme de 1500 euros par séance, plus la location d’un détecteur de mensonges, une analyse psychologique nous permettra de la découvrir
Bouddha : Poser cette question renie votre propre nature de poulet.
Bernard Henry Levy : J’ai vu ce poulet traverser et je me suis dit : « Ce poulet frivole traverse cette rue alors qu’à deux heures d’avion d’ici des poulets sont ignominieusement massacrés. d’un pas tranquille, il traverse, et qu’importe son but. oui, ce poulet est bien le symbole de l’occident assoupi ».
Le club de l’horloge : Ce poulet traverse parce que nos sociétés occidentales sont trop permissives. L’acte de traverser est réservé aux êtres supérieurs qui connaissent l’usage des passages piétons et ont une notion du concept de rue. Traverser est un acte de civilisation. Or ce poulet, sans doute émoustillé par la phraséologie marxiste, nous provoque en traversant, dégradant les valeurs les plus sacrées de notre civilisation occidentale.
Bill Clinton : Je jure sur la constitution qu´il ne s´est rien passé entre ce poulet et moi.
Jean Alesi : Je comprends pas. Théoriquement, la poule avait le temps de traverser.
Barack Obama : Yes he can !
Jean Marie Le Pen : C’est une question d’ordre. Si ce poulet avait été enfermé, il n’aurait pas eut la tentation de traverser et donc de troubler l’ordre public. En fait le débat n’aurait même pas eu lieu ! Cela prouve bien que des pseudos intellectuels sous prétexte de débats vaseux cherchent en fait à nous placer de fait dans une situation de désordre
Nelson Montfort : J’ai à coooté de moi l’extraordinaire poulet qui a réussi le fooormidable exploit de traverser cette superbe route : « – why did you cross the road ? » « – cot ! cot ! » « – et bien ! il dit qu’il est extrêmement fier d’avoir réussi ce challenge, ce défi, cet exploit. C’était une traversée très dure, mais il s’est accroché, et…. »
Jacques Chirac : Si vous ajoutez à cela le bruit et l’odeur, eh bien le poulet français sur le palier devient fou
Mickael Vendetta : C’est quoi un poulet?
Crédit photos : lemomo2.pagesperso-orange.fr, i48.servimg.com, domiblog.canalblog.com
Pas mal !
Un futur rédacteur pour le canardeur peut – être ?
Eh ça , moi ça m’amuse bien ! .
Tu vois Denis , des fois, je prends plaisir à lire V.M, continuez les gars……! :-)
@Fred
Malheureusement c’est de la reprise et point de la création, sauf pour Vendetta :)