La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Parlez désormais du niquennat de François Hollande !

Par      • 19 Jan, 2014 • Catégorie(s): Humour  Humour    

Je ne le trouvais pas particulièrement drôle. Frédéric Mitterrand  nous explique que dans son rôle de Casanova à contre-emploi, François Hollande fait plutôt bien le job.

Le niquennat général, selon Frédéric Mitterrand !

Je cite l’ancien ministre de la culture de Nicolas Sarkozy :

« Il les nique toutes. Les phonéticiennes, les grandes journalistes, les petites de la Comédie Française. Toutes. C’est génial quand même. […] C’est le niquennat général !« 

Voie Militante Voie Militante

Tags : , , , ,

Une Réponse »

  1.  » Il n’a pas vraiment le physique de l’emploi »…

    Quel gland celui-là ! « gland » est le mot juste. Et il n’est pas mis à l’amende par le pouvoir anti-liberté qu’exerce actuellement Manuel Valls ? Il doit protéger ce type vue les affaires de mœurs qu’il a aux fesses !

    Ce qu’il oublie de dire aussi, c’est que lui aussi était un chaud lapin. Venant de lui, c’est plutôt pathétique. Mitterrand ministre du » cul »-turel plutôt ! Il y a des tonnes d’histoires qui tournent sur son compte; On ne prête qu’au riche, mais ne dîtes pas que Frédéric Mitterrand a aussi le physique de l’emploi.