La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Ouf… Brigitte Bardot ne sera pas notre présidente en 2012 !

Par      • 28 Jan, 2011 • Catégorie(s): Humour  Humour    

C’est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le retrait de Brigitte Bardot à la candidature à l’élection présidentielle de 2012. Jean-Marc Governatori, président de FEA, à l’occasion d’une visite  à la Madrague en octobre 2010, aurait proposé à Brigitte Bardot d’être candidate en 2012 au titre de l’AEI dont il est un vice-président.

Basse-cour ou politique ?Désormais, Eva Joly ou Corinne Lepage ou Jean-Marc Governatori ont le champ libre pour se présenter à l’élection suprême. Il semblerait que Nicolas Hulot ait décliné très récemment la proposition desVerts d’être leur candidat. EELV devrait décider ce week-end du calendrier des primaires écolos. Yves Cochet se présente face à Eva Joly. La nouvelle égérie des Verts est créditée de 4% dans les intentions de vote des Français. C’est un peu mieux que Dominique Voynet en 2007 qui cumula 1.57% des voix. Dans le cas où Corinne Lepage et Jean-Marc Governatori seraient candidats, Eva Joly pourra-t-elle dépasser le score de Dominique Voynet ? Gaby Cohn-Bendit, de son côté, fidèle à lui-même, en appelle à Dominique Strauss-Kahn et à une candidature unique de l’opposition. Dany, le petit frère, ne voit pas la gauche gagner. Il n’est pas le seul !!!

Une primaire écolo avec Hulot, Joly, Bardot et Lepage aurait eu au moins le mérite de nous faire rire. En la matière, le pire est, sans doute, encore à venir. On peut toujours espérer !

Crédit photos : Staragora, Fleurus Edition, Gala

Voie Militante Voie Militante

Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser une Réponse

*