La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Les vacances de Monsieur Jean-Pierre Nicolas….

Par      • 10 Août, 2007 • Catégorie(s): Humour  Humour    

Les vacances de Mr HulotDans la foulée du Post de ce matin, je ne résiste pas au plaisir de vous donner des nouvelles de notre très cher député, monsieur NICOLAS.

En effet, on apprend dans PARIS-NORMANDIE aujourd’hui, que Monsieur Nicolas passe ses vacances en Bretagne. Enfin de l’info, de la vraie !!!! Je me disais bien qu’il nous manquait quelque chose…

D’abord, il nous dit qu’il y fait très beau, un superbe exemple de langue de bois (pour ne pas dire de mensonge, car depuis que Denis a quitté la Bretagne il n’a cessé de pleuvoir!!), sans doute pour se chauffer avant la rentrée parlementaire. Ensuite, Monsieur Nicolas précise qu’il a fait un footing de 45 minutes sur le sable…!!! Même des mecs bien entraînés (pas tout à fait le profil bedonnant de notre député) vous diront que c’est chaud, mais bon quand on est atteint du syndrome du « sarko-jogger », on en est plus à une peopolade près. En tout cas, nous, ça nous fait marrer!!

Puis, après avoir annoncé qu’il avait prévu des sorties en mer (sur un yacht de Bolloré???), il conclue sa carte postale en précisant qu’il a prévu de lire « Tigres et Tigresses » de Christine Clerc. Il ne s’agit pas vraiment d’un livre animalier (quoi que), mais de « l’histoire intime des couples présidentiels sous la Vème République ». Un livre bourré d’anecdotes (plus ou moins avérées) sur les histoires de fesses, et de chiffons des couples présidentiels, bref de la Politique, avec un grand P, comme l’aime Jean-Pierre Nicolas !!!!

Merci à Emilie Chauvot de Paris-Normandie de nous avoir fait partager ce grand moment… et pour être parfaitement complet et honnête, vous trouverez aussi dans l’article des nouvelles des « deux Jean-Louis », Debré et Destans… mais allez savoir pourquoi, j’avais juste envie de me moquer de Nicolas  ??

Voie Militante Voie Militante

Tags : , ,

3 Réponses »

  1. Que ferait-on en Normandie sans Paris-Normandie ?

  2. tout est bon pour démonter les gens et surtout les personnes connues et bosseuses qui se prennent 2 jours de vancances, il est vrai  » que serait la normandie sans votre canard!qui est en train de se noyer dans l iton!

  3. il est vrai que paris normandie est un journal qui est correct!