La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Les Chinois n’ont même pas peur de moi…

Par      • 22 Mai, 2013 • Catégorie(s): Humour  Humour    

Sun Tzu : l'art de la guerreLe culot de ces Chinois est décidément sans limite. Ils ont décidé de prendre d’assaut nos blogs par leurs commentaires insipides, cherchant par tous les moyens à faire de la retape pour des produits de luxe de contrefaçon. Cela fait maintenant trois semaines que je consacre une heure et demie par jour à repousser ces Ostrogoths et autres Huns des temps modernes. Hier, je crois que je suis enfin parvenu à leur clouer le bec, chargé de cette haleine fétide si caractéristique de la marchandisation du monde. Non, mais !!!

Hier, je recevais ce mail d’une certaine Mélanie. Faut-il y voir un lien de cause à effet ?


Bonjour,

Je m’appelle Mélanie, je suis actuellement étudiante en Chine et je recherche des blogs où je pourrais poster certains des mes articles. Je recherche notamment des blogs en relation plus ou moins étroite avec des sujets d’actualité (les sujets peuvent être très variés et toucher à tout) à partir desquels je crée des articles tout en restant bien entendu dans les thèmes de votre blog. Je peux également rédiger un article sur votre demande. J’aimerais donc savoir si vous seriez potentiellement intéressé(e) à publier l’un de mes articles via votre blog, que je trouve très plaisant.

En vous remerciant par avance de l’attention que vous portez à ma demande,

Bien cordialement,

Mélanie.

Voie Militante Voie Militante

Tags : ,

3 Réponses »

  1. « Cela fait maintenant trois semaines que je consacre une heure et demie par jour à repousser ces Ostrogoths et autres Huns des temps modernes.  »

    Bonjour, vous êtes sur WordPress, il y a un plugin très bien qui empêche les bot spammeurs de vous contacter, il s’agit de no-spam (et je précise que je ne fais point de pub) ^^, il y en a sûrement plein d’autres.

  2. @Strategical

    J’ai trouvé mieux. J’ai soigneusement collecté les plages ip des serveurs qui nous spamment. Et ça marche du feu de Dieu.

  3. Mais ça doit vous prendre des heures!

    0_0

    Je voulais ajouter que j’ai aussi été contacté par la prétendue Mélanie Duprest de l’ESSEC, or j’ai téléphoné à l’ESSEC: ils ne la connaissent pas! :)
    Comme vous dites; le culot des chinois (si elle est bien chinoise) est sans limite..!