La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Le Diplo, ASI, Mediapart… semblables à Voie Militante !

Par      • 29 Déc, 2013 • Catégorie(s): Humour  Humour    

Alors que nous jacassions au téléphone, Yann et moi, de l’actualité de la semaine sur Dieudonné, sur EELV et Michel Serres, j’ai eu la surprise sur mon mur Facebook de voir que Le Monde Diplomatique de Serge Halimi, le site Arrêt sur Image de Daniel Schneidermann et Mediapart d’Edwy Plenel sont semblables à Voie Militante. Et non l’inverse ! ;+) La consécration, quoi.

Nicolas avait donc tort. Nous avons et avons toujours eu des raisons légitimes d’avoir le melon ! ;+)

La preuve par l’image

Des fois que vous pourriez croire à des élucubrations venant d’un hurluberlu…

Le Diplo, ASI, Mediapart... semblables à Voie Militante !

Nos fans sur Facebook

A la fois, avec nos 1899 mentions « J’aime », y a vraiment pas de quoi pavoiser au regard des scores de nos augustes « confrères » !!!

Fans de Voie Militante sur Facebook

 

Voie Militante Voie Militante

Tags : , , ,

4 Réponses »

  1. @Denis
    Je vois que le ratio homme/femme nous est fortement défavorable! il faudrait penser à des rubriques « beauté », « cuisine », « habillement » et « sex toy » peut être :-)

  2. @Yann

    Les sex toys, ça faisait déjà fureur cet été !

  3. « @Denis
    Je vois que le ratio homme/femme nous est fortement défavorable! il faudrait penser à des rubriques “beauté”, “cuisine”, “habillement” et “sex toy” peut être :-)
     »
    Bonjour la parité…
    Je suis une femme et j’avoue que je fuis tout ce qui est rubrique beauté, cuisine, habillement, etc…
    En fait, si j’ai besoin d’une recette, j’en tape le nom sur mon moteur de recherche et je vois ce qui se présente. Habillement: je vais dans les magasins et je vois ce qui me plaît (et non ce qui est à la mode, mode que je vois comme une façon déguisé de faire une publicité efficace). Question intérêt, je préfère m’élever l’esprit … Et ce n’est pas avec des recettes de cuisine et des conseils beauté qu’on s’élève intellectuellement. Je ne suis pas bourgeoise, au contraire. Mais j’ai bien compris que la liberté, que la citoyenneté n’allait pas sans un petit effort de culture.

  4. @Lili

    En fait, Yann faisait une plaisanterie sur mon divorce. C’était codé ! ;+)