La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

La prostate à Pépère et Google

Par      • 13 Jan, 2014 • Catégorie(s): Humour  Humour    

Nous voilà donc rassurés : François Hollande a bien une  prostate normale. Et il s’agit bien d’un Président « normal », digne de ses illustres prédécesseurs Giscard, Mitterrand ou Chirac. Valérie Trierweiler avait sans doute le défaut de ne pas sentir assez la poudre. Avec Julie Gayet, qui a su se sacrifier pour s’occuper avec succès de la rééducation de la prostate à Pépère, je pense que nous allons être servis.

Mais qu’est-ce qu’on se marre !

Le plus étonnant est que, ce matin, à l’heure où blanchit la campagne normande, Google News évoque à peine l’hospitalisation de notre première cocue Dame de France. La copie d’écran de Google News ci-dessous vient d’être réalisée à 5h 45. François Hollande ne doit pas encore avoir décidé de la stratégie qu’il fallait adopter. Remarquez aussi la vitesse à laquelle l’affaire Dieudonné vient de s’éteindre, sacrifiée sur l’autel de la gaudriole. Et puis nous allons enfin oublier tous nos problèmes.

google-news-et-pas-de-trierweiler

Voie Militante Voie Militante

Une Réponse »

  1. http://www.atoute.org/n/Touche-pas-a-ma-prostate.html

    Denis,
    Allez, puisque l’on parle de prostate et que généralement, vers 50 ans, les médecins traitants proposent un TR et un dosage de PSA, les lecteurs de Voie Militante trouveront sur ce lien de quoi peser le pour et le contre concernant le dépistage du cancer de la prostate.
    Sinon, j’ai vraiment horreur d’entendre parler de la première dame de France ! Je ne me souviens pas qu’il y ait une élection pour ce poste.

Laisser une Réponse

*