La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Europe Ecologie : les tamouls et l’immigration choisie

Par      • 5 Oct, 2010 • Catégorie(s): Humour  Humour    
A ceux que la gauche désespère !

A ceux que la gauche désespère !

L’arrivée soudaine de Stéphane Gatignon avait soulevé l’enthousiasme non feint du vice-président de la région Haute-Normandie, Claude Taleb. C’était en octobre 2009 !

Un an plus tard, un des bras droits du maire de Sevran vient de déclarer 400 nouvelles adhésions à Europe Ecologie. Seul hic : 200 des nouveaux adhérents sont tamouls !

Les membres auto-désignés de la direction d’Europe Ecologie ont décidé à Paris en ce samedi 2 octobre de la création d’un « comité de transparence sur les adhésions ». Pascal Durand  et Jean-Paul Besset, les Dupont et Dupont venus de la fondation Nicolas Hulot, sont consternés.

Au rythme effréné des nouvelles adhésions, gageons qu’il faudra quelques mois (quelques jours ?) et  beaucoup de Basques, Corses ou Bretons, Tamouls, de Bengalis, de Roms, d’Afghans, de Burkinabais pour que le nombre d’adhérents d’Europe Ecologie dépasse les 75000 militants du Front National !

Alors que le gouvernement peine à mettre en œuvre le concept d’immigration choisie, Eric Besson serait bien avisé d’aller faire un stage chez Europe Ecologie. Faire de la politique autrement… nous disaient-ils ?

Source : Le Monde via Bellaciao / Crédit photos : Graines Voltz, Zackatoustra, Claude Taleb

Voie Militante Voie Militante

Tags : , , , , , ,

2 Réponses »

  1. c est où la tamoulie ? un region d europe ecologie ? c est pas en france ?

  2. Gatignon pédale dans le tamoul.

Laisser une Réponse

*