La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Zut : Mickaël Vendetta ne quitte pas la France !

Par      • 13 Mai, 2012 • Catégorie(s): Humour  Humour    

Mickaël Vendetta – je ne sais même pas qui est ce gugusse – nous l’avait juré, craché : il quitterait la France si François Hollande était élu Président de la République Française.

Un coup de mou ? Buzz et Vendetta repart !

Faudra-t-il taxer à 90% pour que Mickaël Vendetta s'en aille ?Or, hier, le Figaro – ma nouvelle source d’informations – publiait une interview de Mickaël Vendetta, dans laquelle l’homme d’affaires – comme il aime à se qualifier – expliquait qu’il ne quitterait pas la France :

« Comme toujours, il y a une part de provocation dans ce que je dis. Cela permet d’attirer les gens vers mon site et montrer mes activités de chef d’entreprise. Derrière cette provocation, il y a néanmoins quelque chose de sincère. Le modèle économique de François Hollande va m’amener à développer mes activités à l’étranger. Mais j’aime beaucoup la France et je ne compte pas quitter mon pays. »

Nous aurions tant aimé qu’il quittât la France !

Voie Militante Voie Militante

Tags : ,

2 Réponses »

  1. Je croyais qu’avec un nom pareil il était sorti d’une émission de télé réalité !

  2. Au début, vue la photo, j’ai cru que c’était le président d’Air Austral . Mais j’ai vérifié. En fait je ne connaissais pas du tout ce garçon mais sa carrière est fulgurante tel le « fulguropoing » de Goldorak ! Plus dure sera la chute…

    Quelle tristesse !