La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Guy Roux déconstruit le mythe du Travailler Plus pour gagner plus !

Par      • 26 Août, 2007 • Catégorie(s): Divers  Divers    

Guy Roux retourne là où il se sent bien !Malgré les propos lénifiants de son premier ministre qui lui amenait à dire sans rire « Je vois un énorme décollage entre une certaine morosité des commentaires et la réalité du moral des entreprises et des ménages français« , les nuages noirs s’amoncellent en Sarkozye, pays imaginaire par excellence.

Le Président avait fait du retour de Guy Roux sur les bancs d’entraînement de l’équipe de Lens une affaire d’Etat amenant sa ministre de l’économie et sa ministre de la santé, de la jeunesse et des sports à consacrer un peu de leur temps à l’emblème du Travailler plus pour gagner plus. Le soutien présidentiel avait même poussé la fédération du football à surseoir à la règle de la limite d’âge à 65 ans pour les entraîneurs. Ils semblent avoir si peu de choses à faire.

Sans dire qu’il était trop vieux pour continuer à travailler, Guy Roux a reconnu que la prise de bétabloquants suite à son infarctus lui enlevait la grinta. Vous avez vu depuis hier midi : le soleil brille. Gageons qu’il aille jusqu’à éclairer nos concitoyens sous le charme : à 68 ans, eh oui, travailler, c’est trop dur !

Sources : 20 minutes , MyFreeSport

Voie Militante Voie Militante

2 Réponses »

  1. Tût, tût, tût …

    Guy Roux ne cesse pas de « travailler », il fait maintenant de la pub dans les journaux télé pour « Crédi(censuré)truc », le « restructurateur » de crédits…

    S’endetter plus pour rembourser plus ?

  2. Si faire de la pub, c’est travailler, ça se saurait ! ;+)

    Remarque… T’as raison. Avec le temps qu’il passe sur les plateaux de télévision et à se faire maquiller, Sarkozy en finirait par croire qu’il travaille. Tout juste, est-il Président de la République Française !