La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Une très bonne année 2008 !

Par      • 1 Jan, 2008 • Catégorie(s): Événements  Événements    

Au nom de la section du Parti Socialiste du canton de Brionne, je tiens, de tout cœur, à vous souhaiter tous mes voeux de bonheur, de réussite, de santé bien sûr.

Pour la gauche et pour le Parti Socialiste en particulier, 2008 sera une année charnière. Soit nous saurons changer. Changer le fonctionnement de notre parti, de nos comportements. Refonder une doctrine. Reconsidérer nos alliances. Accepter des règles qui nous amènent à parler d’une seule voix. Soit nous mourrons politiquement sous l’impact conjugué de l’uniformisme de la pensée dominante et d’une balkanisation de notre parti liée au vide de la pensée et à l’exacerbation des ambitions personnelles !

Gageons aussi que, sur le plan électoral, nous pourrons continuer à rester à la tête du plus grand nombre d’exécutifs locaux afin de corriger les effets néfastes sur le plan social et économique (et pas seulement d’ailleurs) d’une droite décomplexée et assumée. Pour réussir en mars 2008, il serait grand temps d’assumer ce que nous sommes.

Voie Militante Voie Militante

Une Réponse »

  1. Meilleurs voeux de bonheur de santé et de prospérité pour 2008, pour toi et tous les tiens.
    Que toux ceux qui depuis mai sont entrés en résistance puissent voir en 2008 mûrrir les fruits de leur lutte.

    Au plaisir de te voir, le 20 janvier à Paris…

    Amitiés socialistes

    alain Renaldini