La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Bonnes fêtes et à l’année prochaine…

Par      • 22 Déc, 2008 • Catégorie(s): Événements  Événements    

2008 s’efface… elle s’éloigne doucement, cette année qui, qu’elle qu’en fût la teneur, laissera une trace. Bonne ou mauvaise, peu importe, il restera quelque chose de 2008. A nous, à vous de décider quoi.

La page se tourne, le chapitre se ferme, avec son lot de regrets, de remords, mais aussi d’espoirs et d’attentes. 2008 est déjà un souvenir, un album rempli d’images que l’on s’apprête à ranger sur une étagère. Un de plus. Ainsi va la vie, notre vie, votre vie.

Alors certains vont commencer à tirer des bilans, à tenir des bonnes résolutions, comme autant de leçons de morale… ça me fait rire.

Nous avons tous notre propre histoire, elle nous appartient, nous la construisons au quotidien. Le reste…

Bref, en 2009, ne changez rien, soyez vous-mêmes…

J’en profite pour souhaiter une très bonne année et tout le bonheur du monde au concepteur de ce BLOG et néammoins ami, DENIS. Egalement d’excellentes fêtes à tous les coauteurs, qui font de ce BLOG un champ de liberté, un espace de diversité, un moment de partage… autant de valeurs qui se perdent, malheureusement. Sans oublier les lecteurs, connus, anonymes, qui apportent eux aussi leur pierre à cet édifice fondamental qu’est la liberté d’expression.

Bonnes fêtes à tous et à l’année prochaine.

The show must go on…

Crédit Photo : P. Geluck – Le Chat

Voie Militante Voie Militante

4 Réponses »

  1. Merci à toi, Jérôme et bonnes fêtes à tous les tiens.

    Drôle d’année en vérité qui me laisse sur ma fin sur le plan politique.

    En ce début de semaine, j’étais à Paris auprès de responsables de sociétés informatique. Sur 6 entreprises, 4 annoncent des plans de licenciement pour le début 2009. A partir du mois de mars, je crains que la France ne connaisse l’une des plus grosses crises de son histoire. Sans doute, nos structures mises en cause par Sarkozy et sa clique permettront d’amortir le choc. Je l’espère en tout cas.

    Cela ne doit pas nous empêcher de nous amuser durant cette semaine. Tâchons d’oublier l’avenir. Carpe diem. Bonnes fêtes à vous tous.

  2. Euh Denis, « sur ma fin sur le plan politique », c’est comme « l’erreur était juste » ?

    Bonnes fêtes à tout le monde !…

  3. Oui Denis, drôle d’année 2008…2009 risque d’être un peu compliquée, mais qui sait… je ne suis ni Madame Irma, ni Madame Soleil et encore moins Alain Minc…

    A+

  4. Joyeux réveillon et joyeux Noël !
    Profitons de la chance que nous avons de pouvoir nous amuser…

Laisser une Réponse

*