La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Le talent comique de François Hollande

Par      • 11 Mar, 2011 • Catégorie(s): Coups de coeur  Coups de coeur    

A la lecture de cette vidéo, vous comprendrez en quoi François Hollande a loupé sa vocation. Cet homme est brillant !

Voie Militante Voie Militante

Tags : , , ,

3 Réponses »

  1. On pourrait refaire la même vidéo avec ‘Où est le candidat du PS? »Puisque lui, non plus, on ne le voit pas dans les départements ….C’est de l’humour à Papy . »Flamby » ne voit pas que son discours est un discours pour les personnes âgées;quand va-t-il nous montrer un projet intelligent,construit et ne pas nous ressortir des balivernes ?Lamentable,navrant,desespérant,honteux de prendre les gens pour des imbéciles.

  2. DSK loin devant, Marine Le Pen au second tour, Sarkozy éliminé.

    Notre sondage CSA place Strauss-Kahn largement en tête du premier tour de la présidentielle. Mais Marine Le Pen fait un score de 22 % en moyenne quels que soient ses adversaires.

    Quant à Nicolas Sarkozy, il serait éliminé du deuxième tour s’il était opposé à DSK.

    Voilà un sondage qui réjouira le PS, et principalement Dominique Strauss-Kahn. Selon l’enquête de l’institut CSA, le directeur général du FMI arriverait largement en tête du premier tour de la présidentielle avec 30 %, loin devant Marine Le Pen (21 %), et surtout Nicolas Sarkozy qui ne serait pas qualifié pour le second tour avec 19 %.

    Une sorte de 21 avril à l’envers. Un scénario cauchemar que certains redoutent à droite. « La rupture est totale entre Sarko et les Français », commente un responsable de la majorité.

    Pourtant, le Président continue à affirmer à ses visiteurs qu’il « est le meilleur rempart contre l’extrême-droite ». Notre sondage a tendance à prouver l’inverse.

    http://www.ladepeche.fr/article/2011/03/12/1033449-DSK-loin-devant-Sarkozy-elimine.html

  3. En ce qui concerne les sondages actuels,DSK avec sa video dans sa cuisine , a très mal commencé sa campagne.Il est à peine rentré que déjà,on voit qu’il ne comprend pas comment vit le peuple français.Pour certains,les absents sont idéalisés.Dès qu’il va commencer à se frotter à la dure réalité,ses pourcentages vont baisser.D’autant plus qu’il est contesté dans son propre camp et par la gauche.Il ne représente qu’une petite tendance.
    Quant à Le Pen et à Sarkozy,leurs pourcentages dans les sondages risquent d’être beaucoup plus élevés que prévu,aujourd’ui.Car,si on tient compte de la courbe des générations,toutes les personnes âgées qui ne se servent pas d’internet voteront sûrement plus à droite qu’à gauche et elles sont très nombreuses.Cela va sûrement au-delà de la marge d’erreurs.
    Il y aussi la personnalité de Sarkozy qui est un véritable rouleau compresseur en campagne électorale.Face à DSK,ou un autre candidat,il aurait largement l’avantage.

    La gauche n’a pas de projet,pas d’idées,les mêmes personnes que l’on nous re-présente depuis 30 ans au moins,qui n’arrêtent pas de s’étriper et qui nous fatiguent.

    Finalement,il ne nous reste qu’à voter « blanc »,car le redressement du pays se fera après les Présidentielles lorsque nous serons obligés de nous révolter en utilisant la rue et,lorsque toute cette classe politique,sera éconduite.Celui qui sera élu Président ,ou Présidente,aura la vie dure!!!