La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

virginswanted.com : une honte sur la toile !

Par      • 2 Nov, 2012 • Catégorie(s): Brèves  Brèves    

La première fois… Toutes les premières fois ne sont pas gravées dans nos mémoires, même si, parfois, comme l’a si bien écrit Philippe Delerm avec La première Gorgée de Bière et autres Plaisirs minuscules, certaines vous laissent un souvenir ému, doux, tendre et vous rappellent bien d’autres souvenirs, comme la madeleine de ce cher Proust…

Mais LA première fois, entendez la première fois où l’on joue à la bête à deux dos, si on a la chance d’avoir été à jeun de toute substance alcoolisée, médicamenteuse ou stupéfiante, on s’en souvient, elle reste gravée à vie dans notre mémoire. Et si cela s’est bien passé, c’est sans doute l’un des plus beaux souvenirs de mémoire d’être humain !

Alors quand j’ai entendu parler du site virginswanted.com sur lequel a eu lieu une vente aux enchères de… virginité, mon sang n’a fait qu’un tour !!!

Que des petits cons gâchent leur première fois en se précipitant sur le premier ou la première venu(e), qu’il abusent de toute sorte de substances pour se donner la confiance en soi dont il manquent tant, qu’ils ne prennent aucune précaution sur le plan de la contraception ou de la protection contre les maladies sexuellement transmissibles se retrouvant au mieux parents ou au pire avec le sida ou la syphilis, c’est une chose, mais que maintenant on vende sa virginité comme on vend sa bagnole, là, c’est la dégringolade ! A croire que ces gens ont un QI inférieur à leur température anale !

La virginité est un état qui n’existe qu’une fois dans la vie, une fois perdue, on ne peut  la récupérer. Comme l’écrivait Clémenceau, « L’honneur, c’est comme la virginité, ça ne sert qu’une fois. » et les gens qui pratiquent ce commerce ont perdu et l’un et l’autre. Si la virginité en intimide certains, elle en attire d’autres et pas des meilleurs… prenez garde à ne pas perdre la chance de vivre une belle première fois !

Ce site est australien et non un site d’un bourg reculé près de Trifouillis-les-Oies. Cette vente est inadmissible, sur bien des plans et relève de la prostitution.

Retrouvons la valeur des choses, ne nous laissons pas aller dans ce monde qui donne une valeur marchande à tout, mais quelle valeur au juste ?  Retrouvons la fierté d’avoir su attendre et d’avoir vécu une merveilleuse première fois…

Crédit photosCEDOFOR ; AlloCiné.

Voie Militante Voie Militante

Tags :

Les Commentaires sont clos.