Roland Garros : un « homme » gagne la finale dames !
Par Denis


Hier, Maria Sharapova était confrontée au numéro un mondial du tennis féminin. Avec 1 m 75 et 70 kg, Serena Williams présente une IMC de 22.8. « Votre poids idéal est de 65 kg : ceci indique que vous avez a priori quelques kilos à perdre !«
Madame Moustache
L’évolution physique de la cadette des sœurs Williams est tout à fait spectaculaire. Il faut dire que le « jeu » en vaut la chandelle. La dotation pour le vainqueur de l’édition 2013 du simple dames à Roland Garros vient de passer de 1.250.000 euros à 1.500.000 euros de 2012 à 2013.
Manifestement, Serena Williams semble victime d’un violent dérèglement hormonal, qui a amené un gonflement spectaculaire de sa masse graisseuse et musculaire. La question qui, évidemment, me taraude, est de savoir comment les fédérations internationale et française de tennis sont les seules à ne pas s’en rendre compte. Serena Williams a hier fini son match sur un ace à 200 km/h !!! Quels sont les joueurs du tennis masculins en capacité de frapper aujourd’hui à cette vitesse là ?
info partagé. Concernant le dopage dans les sports, je vous renvoie à une interview d ‘Erwan Menthéour. Ancien cycliste professionnel, c’est à 24 qu’il arrête le vélo et se consacre à la lutte contre le dopage. Manifestement, il n’est pas tendre vis à vis des autres disciplines et dénonce le manque de contrôles …. http://www.youtube.com/watch?v=O4aW4J8aILA
Pour en revenir au tour de France, comment expliquer autant de forfaits survenus à quelques semaines du départ. Très étonnantes ces blessures tout azimut qui handicape certains champions étrangers…
Boris Becker, il y a 25 ans maintenant, du haut de son 1.90m et fort de ses 85 kgs était le premier homme à servir à 200km/h… Cherchez l’erreur.
Et les millions d’euros supplémentaires entre 2012 et2013, toutes catégories confondues; n’auraient ils pas pu avoir une autre utilisation????
En cette période de rigueur, la dite rigueur n’est pas pour tous….