La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Poutine guide des grues !

Par      • 6 Sep, 2012 • Catégorie(s): Brèves  Brèves    

Vladimir Vladimirovitch Poutine est le plus grand – si si, c’est une illusion d’optique – le plus beau – il lui était donc inutile d’engager le même chirurgien plasticien que Berlusconi – le plus fort – ses opposants s’en rendent compte – le plus drôle – c’est juste qu’il ne sourie pas pour ne pas avoir de pattes d’oie – le plus sexy – toutes les femmes du monde pensent à lui en faisant l’amour – le plus intelligent – personne n’arrive à lui prouver le contraire – et le plus humble !

Mais voilà, ça ne suffisait pas, maintenant, il aime les animaux – en tout cas, Vladimir aime les grues – il est écolo !!! Ainsi, ce dieu vivant a guidé des grues à travers la Sibérie…
Pensez donc, ces pauvres bêtes ont besoin de lui pour migrer ! Ce n’est pas comme si la Russie connaissait une grave crise ! Ah si ?! Ben là… va comprendre, Charles !
Peut-être qu’il avait juste envie de faire un tour en deltaplane ? Mais alors, la tenue blanche et le faux bec sont-ils vraiment utiles ? Surtout que les volatiles ont certainement volé derrière… bref, encore une action à la gloire de Vladimir !

Manquerait plus qu’il nous imite le cri de la grue, tiens !

Moi, ça me donne envie d’écouter Papayou ! ;+) Comprenne qui pourra.

Crédit photos : Big Browser ; Le Point ; Wikipédia.

Voie Militante Voie Militante

Tags : , , ,

Une Réponse »

  1. C’est marrant ces gens qui feraient n’importe quoi pour passer devant les caméras :-)