La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Rappel à tous ceux qui voudraient publier dans Voie Militante !

Par      • 5 Sep, 2011 • Catégorie(s): Blog  Blog    

Comme vous le savez, les colonnes de Voie Militante vous sont ouvertes pour que vous puissiez y publier articles et communiqués. Nous vous avons d’ailleurs mis à disposition un guide de publication. Pour autant, la publication dans nos colonnes est soumise à conditions, rappelées dans notre charte qui figure dans le bandeau de droite de Voie Militante !

Couleur politique

Interdit d'aller à droite !Dans cette charte, il est clairement rappelé la vocation politique et militante de Voie Militante : « un outil mis à disposition des socialistes, écologistes, radicaux, alternatifs et républicains qu’ils soient électeurs, militants ou sympathisants  » ! Autrement dit, nous accepterons les articles de tous ceux qui se situent de CAP 21 aux décroissants, en passant par le MEI, le PRG, EELV, le PS, le MRC, le Parti de Gauche, à la condition expresse que nous disposions d’éléments d’identification explicites les concernant. Vous pouvez nous les communiquer en nous adressant un e-mail à l’adresse  indiquée dans notre bandeau de droite. Nous nous engageons à ne pas publier vos coordonnées, ni à les communiquer à des tiers, dans les limites du cadre législatif imposé par la loi LECN de 2004.

Ethique

Nous vous rappelons que nous refuserons de publier tout article à caractère de promotion, d’autopromotion ou autre plagiat. Les billets doivent proposer un contenu original. Par ailleurs, « aucune attaque sur les caractéristiques physiques, religieuses ou ethniques, sur les orientations sexuelles, aucune allusion à la vie privée des personnes, aucun contenu diffamatoire ne saurait être toléré. »

D’où…

Voilà les raisons pour lesquelles nous avons finalement décidé de retirer l’article de Cavailles,  appelant les électeurs de droite à voter Jean-Michel Baylet aux primaires citoyennes des 9 et 16 octobre.

Voie Militante Voie Militante

Tags : , ,

Laisser une Réponse

*