La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Quand Cahuzac booste l’audience !

Par      • 1 Mai, 2013 • Catégorie(s): Blog  Blog    

Je ne suis pas sûr que François Hollande et les socialistes aient pris la mesure de la déflagration politique causée par les aveux de Jérôme Cahuzac. Ils se sont totalement discrédités en nommant un tel gugusse à la tête du ministère du budget !

Pour Voie Militante, grâce au concours bien malgré lui de Frère Cahuzac, l’audience de ce mois d’avril s’établit à 65 279 visites mensuelles. C’est 11% de plus qu’en 2012 qui était déjà une excellente année ! Au cours de ce dernier mois, nous avons enregistré 18 592 visiteurs uniques et 228 688 pages vues ! C’est d’autant plus remarquable que, depuis 15 jours maintenant, j’ai entrepris le blocage des machines chinoises, russes qui nous assaillent de leur spam ! Encore un coup de Mélenchon et du Front de Gauche ? ;+)

Les accès via Google qui représentaient 8.90% des pages vues n’en représentent aujourd’hui que 5.15% ! Comme quoi, la visibilité dans Google n’apporte plus aujourd’hui de trafic supplémentaire, du fait notamment de la surface que consacre l’éditeur du moteur de recherche à la promotion de ses propres services. CQFD.

L'audience de Voie Militante en avril 2013

Les 10 billets les plus lus

 

Voie Militante Voie Militante

Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser une Réponse

*