La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Mise en place d’une Newsletter

Par      • 18 Mai, 2010 • Catégorie(s): Blog  Blog    

Alain Rey, qui fut rédacteur de ce blog, me la réclamait à corps et à cris. Et c’est mon ami Gildas qui vient de me souffler une solution bien trop simple pour que je puisse l’envisager. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer !

Sur le bandeau droit de Voie Militante, vous découvrirez une zone « Newsletter via FeedBurner«  qui vous permet, en saisissant votre adresse mail, d’être informé par e-mail des nouveaux billets que nous publions.

Pour vous inscrire

Entrez votre mail



Crédit photos : Plio

Voie Militante Voie Militante

4 Réponses »

  1. De plus en plus de gens lisent les blogs ou même les sites avec leurs agrégateurs de flux. La newsletter a perdu un peu de son utilité.

    Bon c’est utile pour créer un réseau confidentiel.

  2. @thibault

    Je suis d’accord sur le fond. Ceci étant, certains ne savent toujours pas ce qu’est un agrégateur de flux ATOM/RSS. Ils utilisent toujours la bonne vieille newsletter.

  3. @ thibault : Les certains c’est des gars comme moi qu ont pas fait trop d’études normales, qui se font engueuler car ils écoutent L F, qui comprennent pas que les gars et les filles de l’open source gueulent sur Bill Gates et fenetres ( windows en anglais ) : alors ils se débrouillent avec leurs cinq neurones pour essayer d’exister dans cette toile d’initié(e)s…

    @ Virginie : comme cà qui suit abonné pour recevoir immediatement et automatiquementarticle même si sujet LF Chic ! ce jour là, j acheté une bouteille de grolleau et on là boira avec « il » ! ce sera signe d’ouverture !

  4. @ thibault
    commentaites en toute sympathie !

    (Additif sur les gars de l’open source ( quelque fois je tape trop vite et en plus je fais des fautes par manque de relecture d’où foudres du gars Denis !)

    Et qui laissent l’english dominé l’informatique ce qui rend les études fort chères dans de nombreuses disciplines où la langue shakespearienne fait référence !!! cf médecine ! Publication scientifiques !

    Et qui pour la plupart programme dans des langages de merde des logiciels bugués !!!