La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Le blog de Ségolène Royal !

Par      • 18 Mar, 2011 • Catégorie(s): Blog  Blog    

Un blog, c’est avant tout un lien privilégié.

Ségolène Royal a donc décidé de lancer son blog. Elle y met en avant son travail en région Poitou-Charentes, les éléments de son projet pour la France et aussi sa vision sur la politique du gouvernement.

2/3 des foyers français disposent désormais d’une connexion Internet. Dans le lien de la politique à Internet, Ségolène Royal fut pionnière au travers de son mouvement « réseau social » Désirs d’avenir. Déjà présente sur Twitter et Facebook,  il manquait à Ségolène Royal toutefois cette dimension interpersonnelle au travers de la création de ce blog.

Le blog de Séoglène Royal

Voie Militante Voie Militante

Tags : ,

3 Réponses »

  1. Bonjour. mon nom est donc Laplaige robert, dit robert Lamitié. Je suis le père de Patrice Laplaige, conseiller municipal d’opposition à Chasseneuil du Poitou.
    L’objet de ce message est l’interrogation que nous formulons, mon épouse et moi-même, concernant la géothermie, dont il n’est pas question actuellement dans les discours ayant trait aux énergies renouvelables.

    Et pourtant, cela existe ! Mon fils Philippe, ingénieur à l’ADEME à Sophia Antipoliss’occupe activement de la question avec maints projets, mais déplore que cette possibilité de chauffage ne soit pas de façon suffisante en évidence …

    Je vous souhaite bonne chance pour votre parcours, que nous apprécions.

    Sincèrement vôtre, robert laplaige dit lamitié