La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Hiram, Gadlu et l’Hérétique sur Marianne 2 : qualité et quantité !

Par      • 26 Mai, 2012 • Catégorie(s): Blog  Blog    

Les liens réalisés à partir du site Hiram.be et Gadlu.info, consécutifs à la publication de l’article relatif à la liste de francs-maçons supposés dans le gouvernement de Jean-Marc Ayrault, nous auront apporté beaucoup d’audience ! Cette page aura été lue 2851 fois sur Voie Militante, sachant que le trafic issu des deux sites totalise 40.86% des lecteurs par rapport à ce contenu !

Merci aussi à l’Hérétique  pour son article publié également dans Marianne, pointant sur l’article relatif au redressement progressif productif qui aura fait un total de 686 lectures.

Nous tenons évidemment à les en remercier très fraternellement et très chaleureusement.

Visites consécutives à des liens dans les articles

Depuis le 24 mai Hiram.be 512 (17.96%)
Depuis le 24 mai Gadlu.info 653 (22.90%)
Depuis le 22 mai Marianne 227 (33.09%)
Depuis le 22 mai L’Hérétique 22 (3.21%)

Visites à partir de blogolistes depuis le début du mois

Le trafic, depuis le début du mois, a atteint les 55514 visites.

Philippe Méoule (45e au classement eBuzzing) 70
Jean-Charles Houel (203e au classement eBuzzing) 45
Arnaud Mouillard (13e au classement eBuzzing) 3
Une Autre Vie (22e au classement eBuzzing) 0
Alain Rey 0

Tiens, j’aimerais avoir l’avis éclairé et éclairant de mon camarade blogueur lyonnais, Romain Blachier sur l’influence supposée du classement Wikio devenu eBuzzing ?

Voie Militante Voie Militante

Tags : , , , ,

2 Réponses »

  1. je ne vois pas trop le rapport entre ton article et la question. Wikio/Ebuzzing est un classement de liens et donc de citations et la tu parles apport de visites. Ebuzzing apporte très peu de trafic en tous cas.A bientôt.

  2. @Romain

    Je parle d’influence. Comment peut-on avoir de l’influence quand on n’est pas lu ?