La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Brionne 27 devient Voie militante !

Par      • 1 Sep, 2008 • Catégorie(s): Blog  Blog    

Brionne 27 devient Voie militante !

Malgré un été en demi-teinte, cette interruption estivale nous aura fait à tous le plus grand bien.

Au niveau d’un blog, la production quotidienne d’articles n’a rien d’une sinécure. Depuis le 23 février 2006, nous avons produit inlassablement du contenu, reconnu par nos pairs et nos « pères » comme étant de qualité. Notre démarche se veut militante.

Disposer d’un site offre deux avantages majeurs : la mobilisation intellectuelle et militante, la reconnaissance et la notoriété. C’est donc un outil politique dont le poids, par les pratiques de nos concitoyens, prendra de plus en plus d’importance dans les années à venir. Je pense à 2012 et 2014 bien évidemment.

Le choix du nom de notre nouveau site ne doit rien au hasard. La section de Brionne a produit récemment une revue cantonale dont nous vous avions parlé dans Brionne 27. C’est ce nom que nous avons choisi, Voie Militante.

Vous aurez remarqué que le nom de domaine du site a changé puisque j’ai acheté les noms de domaines parti-socialiste.net et parti-socialiste.eu. Rassurez-vous : nous n’avons pas l’intention de nous transformer en une grenouille qui voudrait devenir plus gros qu’un boeuf.

J’ai encore beaucoup de détails techniques à régler. Même s’il sera en « production » dès lundi matin comme je m’y étais engagé, de nouvelles fonctionnalités émergeront au courant des jours et semaines qui viennent.

Voie Militante Voie Militante

Tags : ,

5 Réponses »

  1. Salut, je n’étais pas à la réunion de samedi mais je dois dire que le changement vaut le coup. Chapeau bas, l’artiste. Ca vaut le détour. C’est reparti mon Denis……

  2. Après mon coup de déprime suite à la farce (ce n’est même plus du psychodrame ) de La Rochelle (Quelle image … enfin bref ) , voilà le nouveau Szalko qui arrive et le soleil relui . Tu nous a manqué tu sais ! . A te lire
    Philippe

  3. Beau travail Denis !
    Nous n’avons plus d’excuses pour ne pas produire de la qualité.
    A nous d’être à la hauteur de tes espérances.
    Ce nouveau blog est enthousiasmant…

  4. @Pierre, Philippe, Virginie

    Merci de ces remarques qui font chaud au coeur. Je tiens aussi à remercier Virginie qui a été très active autour de cette « refonte ».

    Il reste encore beaucoup de travail autour de Voie Militante ! Vos suggestions sont les bienvenues.

  5. Je t’en prie Denis, ce n’est pas grand chose… quand je vois tout le mal que tu t’es donné, j’ai honte !