Proche de la barre des 2000 visiteurs / jour !
Par Denis


Je tenais à vous faire part d’une grande source de satisfaction en ce jour si triste pour la famille écologiste de l’Eure et de la Haute-Normandie !
Voie Militante approche de la barre des 2000 visiteurs/jour… Mardi, nous avons atteint 1920 visiteurs/jours. Il y aurait beaucoup à dire sur ce chiffre : robots, fils Rss, etc.
Je voudrais devant vous saluer, encore une fois, les rédacteurs de Voie Militante. Je pense tout d’abord à Virginie pour le boulot qu’elle fait et que personne ne peut mesurer. Merci pour tout. Évidemment, je veux remercier Alain Rey à la plume aussi riche qu’elle peut être acérée. Je pense aussi à mon ami Jérôme Pasco bien sûr, à Hélène Ledoux, à David Farcy, à Mickaël Onot-dit-Biot qui nous a rejoints et tous ceux que je ne cite pas et qui ont contribué à Voie Militante.
A vous tous, je vous dis merci pour la qualité de ce que vous écrivez. Je vous dis bravo pour cet espace unique en Haute-Normandie… le seul qui regroupe en son sein des personnes qui balayent l’échiquier politique de la gauche, en passant par le Parti Socialiste, les écologistes et les radicaux. Quelle belle réussite collective !
J’ai bien conscience que rien n’est acquis et que tout est à imaginer, chaque matin. Dans les mois qui viennent, nous prendrons le virage du réseau social. J’y réfléchis activement. Je réfléchis aussi à publier autour de la production qui a été réalisée. Je réfléchis aussi à la constitution d’une association.
Dans quelques mois, nous aurons atteints la barre des 2000 billets et des 4000 commentaires.
Crédit photo : Fondation Canadienne d’Orthopédie
Merci à toi, Denis !
« Notre maître à tous » comme dirait Pierre ! ;+)
Merci même si c’est toujours difficile à entendre lorsqu’on est très proche d’une certaine forme de pensée du type « Ni Dieu, Ni Maître ».
J’entendais récemment un penseur qui évoquait le polythéisme. Pour faire court, et d’après lui, cela revenait de fait à ne pas croire en Dieu. Je dois avoir alors beaucoup de Dieux.
Site indispensable pour qui s’intéresse à l’actualité normande. Très bon conyenu . Merci