La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Audience janvier-février 2013

Par      • 2 Mar, 2013 • Catégorie(s): Blog  Blog    

Je n’ai pas eu le temps de vous parler de l’audience des deux derniers mois. Pas terrible. Normal : nous n’écrivons plus ou si peu !!!

Mois Visiteurs
uniques
Visites Pages
vues
Billets
écrits
Janvier 2013 15 865 51 352 180 528 44
Février 2013 13 025 47 125 160 473 37

 

Voie Militante, adhérent de la fédération internationale des gros branleurs ?Les dix billets les plus lus du mois de février

  1. C’est l’automne à la galerie du Bec ! (Merci à V.)
  2. Journées du logiciel libre à Rouen Saint Sever
  3. Les francs-maçons du gouvernement de Jean-Marc Ayrault ? (1)
  4. AgoraVox : un joujou Internet aux mains de l’extrême-droite et des identitaires ? (2)
  5. Findus : l’art de noyer le cheval ! (Un grand merci et un grand bravo à Yann)
  6. Comment va l’Islande après avoir laissé les banques faire faillite ?
  7. La CIA écoute tous les réseaux sociaux ! (Eh oui, c’est dingue .)
  8. Réforme bancaire : les amis de la finance !
  9. Poutine et le réchauffement climatique : un article de notre ancien camarade Arno de 2007 !!! Dans la blogosphère, rien ne se crée. Rien ne se perd.
  10. Le Front National en passe de devenir majoritaire ?

(1) Ce texte a été profondément remanié. Je crois, en effet, qu’il y a quelque chose de malsain à établir une liste de francs-maçons. Lisez ce texte entre les lignes et j’ose croire que vous pourrez comprendre ce qui a motivé son écriture. Il ne s’agit pas là, dans mes mots, que d’une simple rationalisation expiatrice ! #SEO

(2) Je voulais juste préciser que j’apprécie tout particulièrement cette plate-forme initiée par Joël deRosnay et Carlo Revelli sur laquelle j’écris depuis le 25 septembre 2008.

Crédit photos : Koba Films.

Voie Militante Voie Militante

Tags : , ,

4 Réponses »

  1. @ – denis
    « la voiE (après la voiX,tu te souviens bien sur),la voiE,donc, militante de citoyens d’ICI et d’ailleurs  » : ce qui me frappe denis c’est que par exemple sur la 20 des derniers billets aucun n’est consacré à la vie locale,le quotidien,de notre territoire,de notre canton,de nos communes,associations,clubs sportifs ou autres activités etc……ceci explique peut etre cela mais partiellement.pour ce qui me concerne autant pour rédiger des commentaires je me sens à l’aise autant pour la rédaction de billets je ne le suis pas;la raison est simple:techniquement je ne sais pas faire !……. -:).bon we end à toi.

  2. @Yvon

    Je me souviens encore de ce que me disait Michel Ranger sur Brionne. Tu te souviens ? En gros, les gens de Brionne ne parlent que de Brionne. Je ne crois pas au fait que les expériences locales forgent la réflexion globale. Elles ne peuvent que l’illustrer. De surcroît, elles portent en germe le risque de féodalisation de la société.

  3. @ denis
    ce n’était qu’une toute petite remarque denis…………..mais si,mais oui les expériences locales peuvent aussi etre le terreau ou se forge la réflexion globale.mais non mais non denis les gens de brionne ne parlent pas que de brionne ,ils savent pour quelques un il est vrai -:) ouvrir grandes portes et fenetres d’ailleurs je parlais surtout de notre territoire,de notre canton,de nos communes associations etc.j’en connais,beaucoup à brionne qui pratiquent la main tendue plutot que la main tordue……c’est tellement mieux ainsi !.sais tu denis qu’l m’arrive de + en + de parler de…….st éloi de fourques,tiens pas plus tard qu’hier et le pire c’est que lundi je recommence !
    c.bon j’arrete mais il m’avait semblé que avec « voie militante » nous avions la chance d’avoir un média de proximité,lieu d’échange et d’expression libre aussi futile soit elle.en tout cas merci d’etre là.

  4. @Yvon

    Le souci est que je passe de plus en plus de temps ailleurs qu’en Haute-Normandie. Je vais bientôt reparler du local. Car l’Intercom est en train de merder. L’état de nos routes, qui ne sont plus entretenues par le service de la CDC, est tout simplement pitoyable. C’est totalement indigne !