La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Adieu ebuzzing et merci Pierre Chappaz !

Par      • 7 Oct, 2012 • Catégorie(s): Blog  Blog    

Depuis août 2011 où Voie Militante a atteint le top 10 des blogs politique, je me suis recentré sur mon métier. J’ai aussi dit adieu à la politique, même si je continue d’écrire dans Voie Militante. En écrivant ce matin sur l’apparition de François Desouche dans le top 5 du classement ebuzzing des blogs politique, je ne savais pas que cela allait enclencher tant de réactions. Et c’est au final en apprenant que Pierre Chappaz, patron de ebuzzing, concourrait au classement que nous avons collectivement pris la décision de le quitter  ! Nous rejoignons Homer et Alter-oueb. J’avoue ne pas comprendre comment on peut être juge et partie d’un classement dont les algorithmes ne sont connus que de Pierre Chappaz et de ses techniciens.

Un grand merci !

Évidemment, cette décision n’est pas neutre pour Voie Militante. Elle risque de nous coûter cher en termes de visibilité. Sur Internet, un lien, d’où qu’il vienne, concourt activement à votre référencement !

Je profite de ce billet pour remercier Pierre Chappaz  et toute l’équipe de Wikio devenu ebuzzing pour nous avoir offert un tel outil tout en rappelant ceci. Le plus important n’est pas toujours de savoir précisément ce que nous voulons faire. Le plus important, c’est de savoir avec qui nous souhaitons le faire. (Phrase empruntée à Yann).

Le classement dans ebuzzing de Voie Militante depuis janvier 2009

Classement ebuzzing des blogs politique

Voie Militante Voie Militante

Tags : , , , , ,

Laisser une Réponse

*