La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

50ème blog politique de France

Par      • 5 Juin, 2010 • Catégorie(s): Blog  Blog    

Vous l’avez remarqué… L’information est sur le bandeau droit de la page principale de Voie Militante : nous sommes en 50ème position dans le top 100 Wikio des blogs politiques de France et de Navarre, 1er blog politique de Haute-Normandie.

Voie Militante dans le top des blogs politiques de Wikio Malgré tous ceux qui prétendent à la mort des blogs, la fine équipe de Voie Militante continue inlassablement son travail de déformation et de mauvais esprit. ;+) Le pire, c’est que ça va continuer ! Et contrairement à tous les blogueurs qui ont fait le choix d’être adoubés par les « chefs » du classement Wikio, nous avons, pour notre part, fait le choix d’une autre voie. Depuis 2006, nous y travaillons inlassablement et ce travail commence à être récompensé. Il faut savoir être patient.

Je voudrais remercier les rédacteurs de ce blog une fois de plus et Virginie pour tout le boulot qu’elle fait et que vous ne voyez pas ! J’espère que cette information mettra encore plus de baume au cœur de nos rédacteurs : Eguor, Marie-Noëlle et Greenman notamment.

Je tiens à dire et à redire que, si vous le souhaitez, vous pouvez, vous aussi, devenir rédacteur de ce blog dans les couleurs, l’esprit d’ouverture et la convivialité qui sont devenus nôtres. Il peut nous arriver à l’occasion d’être quelque peu énervés.

Les projecteurs vont se braquer davantage sur ce que nous faisons et ce que nous disons. Cela nous oblige davantage. Les attaques continueront de fuser de toute part. C’est la règle du jeu. Nous avons choisi de nous exprimer dans la sphère publique, d’afficher nos passions, nos goûts, nos convictions.  La subjectivité permet aux lecteurs de connaître la couleur sous laquelle nous nous exprimons. De ce fait, elle concoure à leur permettre de construire un point de vue objectif. Prétendre le contraire me semble relever d’un esprit manipulateur. Sur Voie Militante, nos couleurs, vous les connaissez : elles sont multiples, matinées de vert, de rose, de rouge et de noir. Elles le resteront.

Voie Militante Voie Militante

Tags : , , , , ,

8 Réponses »

  1. @ Denis,

    Merci à toi !!!

  2. Bravo et félicitations.

  3. Félicitation !

    Ce classement est mérité vue la quantité et la qualité des articles !

    Amitiés du premier blogueur seinomarin !

    Arnaud

  4. @Arnaud

    Félicitations à toi également, 1er blogueur seino-marin ! Mais, attention aux ressources de Laure : elle a des ressources. ;+)