La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Azouz Begag versus E Besson

Par      • 16 Avr, 2007 • Catégorie(s): Divers  Divers    

Si le PS a E Besson, l’UMP a maintenant son homologue en la personne d’Azouz Begag. Pour autant, les propos tenus par Besson ne sont que de la roupie de sansonnet, du pipi de chat comparativement aux déclarations de mR Begag.

Dans son livre « 1 mouton dans la baignoire », l’ex-ministre n’y va pas de main morte. Suite à ses reproches envers Sarkosy lors des émeutes de 2005, A Begag raconte que les sarkosystes ont demandé sa démission. En outre, il relate un coup de téléphone de Sarkosy qui lui aurait dit : « tu es 1 connard, 1 déloyal, 1 salaud! je vais te casser la gueule » avant de lui demander de « ne jamais lui serrer la main à l’avenir ». A Begag rajoute que B Hortefeux lui aurait dit à l’assemblée nationale : « fissa sort de là, dégage d’ici, dégage »

Selon le Parisien, A Begag regrette le peu de soutien offert par De Villepin lors de cette affaire lui demandant même de retarder la publication de cet ouvrage.

Sarkosy dément en bloc mais n’attaque pas en diffamation bien qu’il y ait de quoi. En tout cas si ces déclarations sont véridiques, cela ne laisse rien auguré de bon

Voie Militante Voie Militante

Laisser une Réponse

*